DE L'AIDE POUR LINA!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

DE L'AIDE POUR LINA!

Message par Therese »

il faut encourager Lina, à venir vider son sac, car il est trés plein et elle a besoin de notre soutien, mais elle a peur d'etre déreangeante et incomprise, ce qui n'est pas le cas.
Je vous prie de venir à l'aide, car elle le mérite comme vous tous.

Son traitement de Plaquenil a aucun effet, elle souffre et elle est trés enflée ,mains et pieds,...........et elle désespère et meme que je lui ai dit en MP, qu'il faut environ 3 mois d'attente pour le résultat.
Bon, viens t'expliquer mieux que moi,Lina je ne sais pas tout sur ton état, et qui mieux que toi, peut le dire......, pour attendre des réponses et des encouragements.
Tu vas voir, Patrick, tu ne le connais pas , il a un trés bon point de vue sur tous les sujets et viens lui souhaiter la bienvenue à notre petit nouveau!
Bises à tous!
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Lina,

Viens vite nous mettre quelques mots sur le forum et poser une à une les questions qui te préoccupent.
Je suis persuadé que les réponses seront nombreuses et que l’expérience des uns et des autres sera profitable à tous et t’apportera une aide concrète en te permettant de faire enfin avancer les choses.
Crois mois, il n’y a pas de petit et de grand sujet, tous ont leurs importances et se doivent d’être traité avec rigueur.
Le plus souvent les interrogations des uns, fond où ont fait parti de nos préoccupations importantes.

Pour nous c’est aussi un plaisir de pouvoir parler et échanger tous ensemble , sans compter la chance de pouvoir se faire de vrais amis qui nous comprennent et nous soutiennent.

Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ma chère Lina, icic jamais tu ne dérangeras! Tu n'as que des amis et tu le sais, mais si jamais ta pudeur t'empèches d'étaler tes soucis n'oublie pas qu'il existe les MP...

Quoiqu'il en soit nous sommes tous avec toi et on pense très fort à toi!
ImageToujours et pour toujours votre clown
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour Lina,

Et merci à Thérèse d'avoir su nous alerter sur ta situation.

Saches qu'ici, LINA, tu ne dérangeras jamais personne et que tu trouveras toujours une oreille attentive.

Gros bisous et à bientôt de tes nouvelles.
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

bonsoir lina , rejoins - nous vite pour raconter tes soucis et tu peux être certaine que certains d 'entre nous pourront t 'aider dans tes démarches et d' autres te soulageront moralement
Tu trouveras tjs réconfort , soutien , compréhension : je peux te le confirmer personnellement
Je t 'envoie plein d 'ondes positives de mon tit coin de Belgique , bzzz à toi en espérant de revoir très vite
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Tu vois , Lina , nous t'attendons.
Dis-nous au moins si tu souffres pas un peu moins, car je sais que tu dois nous lire et j'espère que meme si tu ne peux pas répondre , çà te fait du bien.
COURAGE, on est là avec toi et l'on te comprend.
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonjour Lina,

et bien ton absence nous inquiéte, nous espérons tous que les ennuis ne se sont pas accumulés.

Viens un peu nous voir sur rire et délire, et surtout montres aux nordistes que dans l'hérault malgré les douleurs, notre caractère est resté intact, la bonne humeur toute la journée !!!!!!


Je t'embrasse et bon courage
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

De l'aide pour LINA

Message par lina »

Bonjour à tous et à toutes,


Je vous remercie pour votre gentillesse, et voila " je chiale" encore.

Franchement, je suis trés fatiguée, ma douleur est insuportable, mes mains et mes pieds sont enflés, surtout ma main droite, chaque tache est insoutenable ces jours-ci, je n'ai jamais été dans cette etat et j'ai du mal à le suporter.

J'ai été radié de l'agence pour l'emploi, etje n'ai même pas pris la peine de réinscrire, pour faire quoi., même entant que "manequin" je ne pourais pas tenir debout longtemps.

Bref, je suis de trés mauvaise humeur et j'ai l'impréssion que ma petite famille souffre un peu de ça.

Je crois que c'est aussi la crise de la quarentaine.( je plaisente)

Sur ce je vous embrasse tous trés fort.
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

mauvaise humeur , mauvaise humeur .....passage obligatoire pour nous !
Nous avons tous plongé à 2 pieds et jusqu'au cou ( donc surtout pas culpabilisé ) , c 'est même normal et ça NOUS fait du bien : un défouloir
allez , bisous
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Bonjour Lina et tous les autres,
Je me suis permise de "relire" en partie tous tes messages Lina, car je n'arrivais plus à te "situer". Ce que je veux te dire, c'est que tu es comme moi, comme nous tous, avec cette maladie qui "commande" notre corps comme elle le veut. Que c'est bien humain de pleurer, de se décourager, de se recroqueviller. Parfois, on se dit qu'on arrivera jamais à supporter notre quotidien avec un tel poids qui ne nous quittera jamais.... Alors, on se bat, puis le lendemain on angoisse, puis on baisse les bras... Mais quand on pense à ceux qui nous sont chers, à ce forum, on se sent mieux, et doucement l'espoir revient.... Je partage vraiment tout ce que tu peux ressentir TIGROU
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

je suis aussi d'accord avec ce que vous dites et ressentez, c'est EXACT.
Et en fait, nous sommes tous au meme rang mais pas aux memes moments, nous sommes des vrais girouettes, selon le vent qui nous pousse. et je me répète "un jour avec et un jour sans" comme......la chanson de Sardou!(une nouvelle de son album) et meme que je l'écoute souvent et qu'elle me fait avancer.
Bonne nuit à tous.
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Lina,

Courage, et comme tu peux le constater, le fait d'etre sur le forums fait que tu n'est plus seul avec ta maladie.

Ensemble nous pouvons beaucoup, car chacun peut apporter un petit plus à l'autre.

N'hésites pas à nous solliciter
et faisons en sorte d'aller de l'avant afin de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que l'existence nous soit plus douce...

je t'embrasse,
Pat.



NB: Moi aussi comme Thérèse j'écoute "les jours avec et les jours sans" car " je les vois passer en courant, pour moi la vie s'est inversée, j'ai moins d'avenir que de passé ".
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Magnifique Pat, un fan de Sardou, c'est super, c'est grace à ces chansons quelquefois, que je garde le moral , et le jour de mon enterrement je veux qu'on me mette comme chanson de Sardou "La dernière danse" c'est sur
A+
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Coucou à tous,

Moi aussi je suis fan de Sardou mais moi je veux "Les lacs du Connemara" pour mon enterrement.

Bisous à tous
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Pierette , Bienvenue pour une autre fan de Sardou!.
Les lacs du Connemara , j'adore et je l'écoute encore, c'est une chanson culte qu'il chante encore sur scène et qui a toujours autant de succès.
Bonne aprés-midi.
Image
Répondre