DE L'AIDE POUR LINA!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Je sais tout cela et si tout va bien j'irai le voir sur scéne en fin d'année, un vrai régal pour moi.

Bibis
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Moi aussi je l'aime bien ma soeur ainée en était folle dans son adolescence! J'ai vu tous ses concerts à Paris et il vient dîner ce soir à la maison! Je l'embrasserai de votre part :-)

Oups me voici prise en flagrant delit de délire sur le mauvais côté.....
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

De l'aide pour LINA

Message par lina »

Bonjour,

Oh là les filles, vous êtes ici pour m'encourager, pas pour me parler de votre enterrement.

Je vous souhaite une longue vie sans douleurs, et c'est du fond du coeur.

Vous voyez, grâce à vous je deviens poète.

Je vous embrasse.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Lina il me semble que tu vas mieux ou je me trompe? Ton petit moral a t-til retrouvé le bouton "up"???

Regarde dehors, il fait beau (euh j'espère...!)

Moi je te parle pas de mon enterrement d'ailleurs je veux pas mourir après il a qu'à se débrouiller là-haut pour me trouver un moyen.... :-)Mon père n'était pas charpentier... mais bon à l'heure de la parité... :-) Je blague et j'espère que je n'offense personne... Mais une fois de plus je ne suis pas du bon côté... Bon Lina récupère vite ton moral pour passer de l'autre côté car tu dois m'inspirer pour les "bêtises" :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

De l'aide pour LINA

Message par lina »

Bonjour vivie,

Ca va un peu mieux, j'ai vraiment mal, mais bon je n'y peux rien.
Aujourd'hui il fait un peu gris, je t'avoue qu'il faisaient gris surtout dans mon coeur pour multiples raisons, même les phrases du styles, "Il y'a pire ne me font plus aucun effet ces jours-ci.

Comment va choupette avec sa toute nouvelle dent, elle frime pas trop j'espère?

Fait lui un gros bisou de ma part.
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

De l'aide pour LINA

Message par lina »

Vivie,

Je suis partante pour les bêtises, quant tu veux, ou tu veux a condition que ça ne demande pas de l'effort physique.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Et bien Lina je t'invite donc dans "Bavardages entre amies" dans Rires et Délires! là on peut dire des bêtises :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

De l'aide pour LINA

Message par lina »

Patrick,

Je ne sais plus qui de nous deux doit souhaiter la bienvenue à l'autre comme le veut la tradition, ( je ne compte plus les jours de mon BUG MORAL).
Enfin soyons les bienvenue tout les deux, et merci pour ton soutien ça fait chaud au coeur, j'ai vecu tant d'années dans le silence avec "cette maladie", même si je suis trés fatiguées ces jours-ci et que je ne peux m'attarder devant mon ecran d'ordinateur, je sais que vous êtes là et que peux compter sur chacun de vous.

Merci thérèse, mon ange gardien, merci à vous tous sans aucune exception.
Je vous embrasse du fond du coeur.
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

:oops: :oops: :oops: Un ange gardien , que du plaisir! Merci Lina mais j'ai horreur de voir les gens souffrir (dans leur coeur) et n'est ce pas mieux de venir en parler que de te morfondre chez toi!
Ah! tu es bien tombé au CHU à Montpellier! D'habitude , mon patron m'appellait "Soeur Théresa" et maintenant je suis devenue un ange gardien. Pour le moment je garde mon petit fils, tout simplement.
Je réponds à Pierette sur Bavardages car ce n'est pas le bon endroit.
Bon courage et persévère encore Lina , un jour ,tu y feras moins cas à tes douleurs, et ce sera le traitement qui fait effet tout simplement.
Bises.
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonjour Lina,

C'est pour quand ton RV chez le rhumato à sète. J'espère qu'il te donnera le traitement approprié?
Et dans quelque temps tu nous diras, ouf enfin je respire un peu de calme, c'est tout ce que je te souhaite le plus.

Je pense bien à toi

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

De l'aide pour LINA

Message par lina »

Jeanne,

Je l'ai eu hier au téléphone, il trés sympa, je dois le rappeller pour prendre rendez-vous aprés avoir vu mon médecin traitant, je la vois mardi.
Mais comme il me reste encore deux mois de PLAQUENIL, il pense ne rien pouvoir faire de plus.

Je vous tiendrai au courant.

Bisous.
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Merci Lina,

Ton petit mot de bienvenu prouve que le moral est meilleur et cela ne va aller qu'en s’améliorant grâce à tous.

« Les années de silence avec la maladie » que tu nous avoues, nous attristent, mais désormais les jours de solitude et d’indifférence sont terminés pour toi comme pour nous.

Quelques clics et nous voilà ensemble pour parler et nous entraider.
Quelle chance d’être entre nous et de pouvoir se soutenir, nous qui ressentons les mêmes douleurs et connaissons si souvent ces instants de découragements.

Heureusement cela ne sera désormais plus comme avant, maintenant que nous ne sommes plus seul et que nous pouvons compter sur nos nouveaux amis du Forum qui nous sont si sympathique et déjà si familier.

Merci Lina d’être à nos cotés
Merci à tous,
Bien amicalement,
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonsoir , Pat, je vois qu'on est les 2 derniers sur le forum, mais c'est souvent mon heure et je vois que tu postes tard aussi.
Je suis ravie que Lina fait beaucoup d'efforts, car elle va à un nouveau rhumato à Sète et grace à Jeanne, et je pense qu'un jour , sa vie va tellement changer , qu'elle ne se rappellera plus de ces mauvais moments.
Et je lui souhaite de tout coeur, et ce jour là , je serais fière de moi, d'avoir donner un peu de joie de vivre en ayant conseillé l'Andar à une simple rencontre au CHU avec toi, Lina.
C'est beau la vie, l'amitié, et la solidarité.J'aime çà.
Bonne nuit à tous et çà toutes.
Demain , un nouveau jour se lèvera.
Image
lina
Messages : 232
Enregistré le : 20 janv. 2007, 16:47

De l'aide pour LINA

Message par lina »

Je suis désolé, je suis déprimée, et je n'ai pas de mots por décrire ma tristesse, je ne comprends rien à rien.
Comment peu-on inventer des douleurs à 42 ans, je suis fatiguées de me battre, je n'en peu plus de ses douleurs qui me foufent le corps et l'esprit.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Courage ma Lina couerage tu dois tenir pour tes enfants....... Que t'a dit ton rhumato? Insiste pour qu'il te soulage..... Allez ma Lina, je penserai très fort à toi quand je serai à Paris et ne baisse pas les bras nous somme stous là pour te soutenir alors courage!

Je t'embrasse et je suis désolée de ne pas être plus vailla,nte pour te remonter le moral....

Je t'embrasse tres tres tres fort
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre