soutien à Lise

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

Comme c'est bon de vous lire ...que de jolies choses sont écrites , pleines de bon sens , de réflexions !
j'espère que vous avez tous passés un bon dimanche , sans trop de douleurs , entourés d 'amour et de tendresse , bzzz et bone soirée
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Ma belle Vivie, je ne voudrais pas te contrarier, mais sauf erreur de ma part,je pense que c'est de
Patrick que tu voulais dire qui a parlé de la mort, et non Alain,car je cherche et ne trouve pas
Ceci dit, c'est magnifique et.Françoise je la sens inquiète avec ce reve , mais je le serais aussi, car çà m'arrive des reves prémonitoires, et j'ai un semblant de livre sur les reves et quand çà m'arrive, a demi- endormie, j'ouvre le chevet et je cherche le sens, si c'est bon ou mauvais, mais ce n'est pas un bon livre(.çà me rassure ou çà m'affole.)
Mon reve qui m'arrive par périodes, c'est toutes mes dents qui tombent, c'est affreux, quand je me réveille,....... et c'est signe de maladie, est-ce possible?
Avant La nuit, quand je dormais, je révais, et depuis que je suis fatiguée , je ne reve plus comme avant, car je dors peu peut-etre.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Alain Patrick.... ben... c'est pareil... C'est pas toi qui disait Thérèse que Vivie était super... fatiguée? cela se confirme

Bonsoir :lol: :lol: :lol:
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir,

Chère Françoise et chère Thérèse, Vivie à parfaitement raison de nous rappeler ce que dit sa petite soeur:

" les rêves, nous en faisons l'interprétation que nous voulons, et c'est à nous d'en définir celle que l'on souhaite... Alors prends ce rêve dans un autre sens, plus optimiste... Essaie... ça marchera ! "


Moi, pour garder un optimisme à toutes épreuves, j'ai cette petite citation qui me vient de je ne sais plus qui:

" Savoir et se dire que l'on ne sait pas est bien... "

Depuis; les mauvais pressentiments, les intuitions pernicieuses de mème que les pronostiques ou les avis funestes, trop affligeants et déplaisants tout comme les propos catastrophiques voir alarmistes, n'ont plus beaucoup d'emprises sur moi.

Pourquoi me soucierais-je de choses incertaines, dont le déroulement et l'aboutissement appartiennent à l'avenir forcément aléatoire et parfaitement imprévisible et hypothétique.

Pourquoi se priver de l'espoir et de l'envie d'un lendemain qui chante.

Pourquoi ne garderais-je pas le moral puisque cela est bon pour la santé...

Puissent ces quelques mots vous apporter à tous: tranquillité, apaisement, calme et sérénité.
Grosses bises aux dames merveilleuses de ce forum et toutes mes amitiés aux quelques messieurs qui s'y sont joints.
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Juste un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi Lise. Amitiés
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Pat tu n'es qu'un flatteur :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Oui, mais quand on est flatté, çà régaillardit, et çà fait du bien, surtout des flatteries d'un charmant jeune homme,
Au fait je n'en sais rien, jeune ou agé, ce n'est pas un souci, ce sont que des bons encouragements.
bonne nuit à tous.
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Ma chère Thérèse,

Je ne suis tres certainement pas le plus jeunes d'entre vous, mais sûrement pas le plus âgé non plus...

Ce qui est rassurant c'est que l'on est toujours jeune pour nos aînés...

(à contrario nous seront jugé très vieux par nos bambins, mais restons positif et passons... un verre à moitié vide, sera toujours pour moi un verre à moitié plein.)

Bises à toi, sans oublier Pierrette, Vivie et Choupette
Pat.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Pour moi Pat est certainement le meilleur et le plus grand philosophe du forum :lol: :lol:
Bibis à vous tous
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

je suis du même avis que toi ,Pierrette ...!
bonne nuit à vous tous , l'air de la mer m'a crevé
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Philosophe, t'as bien dit Pierette!, et j'aime bien sa philosophie avec l'aisance et la facilité d'écrire. :roll:
Un grand réconfort. :wink:
Je crois que tu as l'inspiration plutot la nuit, mon cher Patrick.
Il faut dormir un peu , sinon la fatigue empire.
Bonne journée à tous.
Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

J'ai remonté le post de Lise , car nous n'avons pas de nouvelles depuis quelques temps.
Comment tu vas ? le moral?un petit mot pour savoir serait le bienvenu.
Bises
Image
Répondre