Bonjour Neferet

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Bonjour Neferet

Message par Vivie »

Voilà, Neferet est une nouvelle parmi nous, elle est du sud de la France et .... pas très loin et même juste à côté de ma ville d'origine...
Le Tarn st une merveilleuse région!

Alors je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à intervenir sur les sujets sérieux en posant ou en répondant, le vécu de chacun d'entre nous est important, et à venir rigoler de l'autre côté chez rires et délires...On y passe de bons moments!

Tu connais déjà Choupette notre mascotte, et bientôt tu pourras connaitre chacun et chacune d'entre nous au fur et à mesure de tes rencontres virtuelles!!!

Je laisse aux autres le soin de te dire le reste!!!! (Je suis très bavarde...)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Bonjour Neferet, et bonjour à ta si belle région où j'ai de si beaux et de si bons souvenirs. Bienvenue chez nous, je ne t'en dis pas plus et je te laisse découvrir pour toi-même. Une petite mise en garde s'impose, en un mois je suis devenue complètement accro, mais je ne vois pas d'effets secondaires gênants à part une certaine tendance à la bonne humeur. Et face à cette éà"ç_("éie de PR on en a bien besoin!

A bientôt!
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Bonjour Neferet

Message par PieretteM »

Bonjour à toutes,

Alors comme cela notre Vivie nationale est originaire du Sud Ouest, d'où ma belle.

Neferet, viens nous rejoindre quand tu veux et nous donner de tes nouvelles, si tu as besoin de conseils on est là pour t'écouter, ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.

Bisous à vous deux.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je suis d'un petit village qui s'appelle Pont de l'Arn pas loin d'une petite ville dont tout le monde a entendu mais que personne ne connait : Mazamet, la ville de Jalabert et avant le centre mondial de délainage.... Aujourd'hui pauvre petite ville asphyxiée qui essaie de toutes ses forces de garder sa jeunesse attirée par les affres toulousaines!
Nichée dans une vallée, elle peut être le départ de nombreux circuits touristiques en voiture, à pied, à cheval..... Le coin est merveilleux, avec de la bonne bouffe, du bon vin, et du DHMO...

Neferte le sait bien... C'est pour cela que je me permets d'envahir son sujet :-)

Je repars sur rires et délires vous trouver quelques "petites" photos!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Bonsoir Neferet,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous , mais je n'ai pas encore lu ton post, mais je pense bientot le trouver , tu sais qu'on est là pour toi, pour répondre à tes angoisses , il y aura toujours quelqu'un .
Bonne nuit, je suis trés fatiguée, A demain.
Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Comment ça personne ne connaît Mazamet, mais si moi bien sûr en voisine d'origine Aveyronnaise et Neferte évidemment puisqu'elle est du département.
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Message par lise »

bonsoir neferet , tu vas voir comme on est bien entouré sur ce forum , tu y trouveras tjs du soutien et des conseils précieux .....bon week end
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Salut Neferet!

merci pour tes nouvelles (sur manifestations) et bon courage pour ton opération!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Ben si je connais Mazamet ! c'est à côté de chez moi !

Catm
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Tu vois catm Neferet est une voisine .... vous allez faire des barbecues en pensant à moi!.... Tout ça au bord du lac des Saints Peyres....
ImageToujours et pour toujours votre clown
neferet
Messages : 50
Enregistré le : 06 févr. 2007, 12:25

Bonsoir à tous.

Message par neferet »

Bonsoir à tous,

Il est 1h50 et je découvre que vous m'avez laissé des messages!

Je dois dire qu'en les lisant, j'ai été très émue et très touchée. Ils m'ont apporté du baume au coeur!

Mille mercis à Vivie, Pierrette, Thérèse Catm et Gjeboude.

Je vous fais de gros bisous !! et merci du fond du coeur!! :D
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir neferet,

Ne voulant pas te laisser qu'entre les mains de dames, si merveilleuses soient-elles, je m'empresse de venir à mon tour te souhaiter la bienvenue sur ce Forum formidable.
N'hésites surtout pas nous faire part de ton parcours et à nous poser toutes les questions qui te viennent.

Comme tu la déjà vu la petite communauté de personnes qui "post" est des plus sympathique et toujours prête à se soutenir et à s'entraider dans la plus totale bon-humeur.
Ces échanges sont une chance pour nous tous, et l'occasion de lier de vrais amitiés.

Merci de nous avoir rejoint,
à tres bientot
Bien amicalement,
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonjour Neferet,

J'ai relu tous les posts te concernant, et là surprise je ne t'ai pas souhaiter la bienvenue sur ce merveilleux forum, où toutes ces forumeuses et forumeurs deviennent au fil du temps les meilleurs amis de notre moral.
Je te prie de bien vouloir m'en excuser et te souhaite à mon tour BIENVENUE.

Et je répète en copiant les autres n'hésites pas, ici le bavardage en tout genre est recommandé, prescrit à vie, n'oublies pas la case rire et délire.

Bisous et bonne journée
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

BIENVENUE Neferet !!!!! TIGROU
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Ravie de te retrouver Neferet.... J'espère que cela va un peu mieux et que tu ne flippes pas trop ... :-)

Ma soeur vient de trouver du boulot du côté de Carcassonne! Elle en a de la chance, elle réalise le rève de toute notre famille .... Bosser dans la région!

Je t'embrasse
Vivie
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre