Magnétiseur

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Magnétiseur

Message par Vivie »

Bon, je sais que ovus allez encore dire que je dois faire gaffe aux charlatans... Mais je connais bience monsieur et je connais aussi le prix de ses consultations... 10€ donc il fait pas ça pour arnaquer....

Je me dis que tant que je n'aurais pas essayé, je ne pourrai spas savoir et que mêm si c'est purement psychologique, si ça me fait du bien...

Donc en aucun cas je vous dirai d'aller voir un magnétiseur car je pense que chacun réagit différemment.... Si ça me fait du bien pourquoi pas...si ça me fait rien ben au moin je saurai à quoi m'en tenir

rdv samedi à 19h30....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Tu as raison Vivie, au moins tu seras à quoi t'en tenir.

Si cela ne te fais pas de bien cela ne te fera pas de mal, en premier je pense qu'il faut que tu crois à ces personnes.

Pour ma part je n'y crois pas et pourtant sur mon fils lorsqu'il était petit je l'ai emmené chez une personne car il faisait des crises d'athsmes à répétition et c'était les urgences au moins deux fois par mois, et cela a marché sur lui car il avait deux ans et ne savais pas qui était cette personne.
Donc tu as raison tu seras simplement soulagé de 10 euros et tu nous raconteras la suite

à bientôt poir la suite
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

Message par th?r?se »

De ce sujet, je n'en aurai jamais parlé,sachant que beaucoup de personnes sont rétissantes, mais je vais voir moi aussi quelqu'un et à vrai dire je suis trés attirée par ces personnes, mais que ceux qui ne demandent pas d'argent, car ils veulent faire du bien , un point c'est tout.
Ou alors ," vous donnez ce que vous voulez", la personne vous répond.
Mais je suis consciente que je ne vais pas guérir, je le comprend trés bien depuis que je lis et relis le forum, mais en ce moment, j'y vais pour récupérer de l'énergie pour ne pas sombrer dans la dépression, et éviter les anti-dépresseurs; exemple, demain, j'y vais à 16h 30. Tu ne seras pas seule Vivie à te faire arnaquer de 10 euros, car je n'ose pas partir sans rien laisser et meme lundi je vais en voir une autre qui est plus chère, mais quand je sors je suis mieux dans ma tete et je crois qu'en attendant les résultats complets, j'ai besoin de çà.
Ne me critiquez pas, mais je vous comprend aussi, le porte monnaie en prend un coup.
Mais je n'arreterai pas pour autant de me faire suivre et traiter, je suis consciente qu'il faut me soigner par la médecine.
oulalaalalalalalala , je crois qu'on va en prendre plein les oreilles, Vivie!
je crois qu'on est pas les seules à essayer , il y en a avant qui ont éssayé et d'autres après qui essayeront.
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bien sûr il ne va pas me guérir et d'ailleurs il me l'a dit et je le sais mais il veut essayer de me soulager surtout au niveau des pieds... et comme je dis.... même si le résultat n'est que psychologique, tant qu eça fait du bien quelque part et que ça ne coute pas cher.... Il m'aurait pris 70€ comme cetain... j'urais réfléchis là c'est 10 et ce n'est même pas sûr qu'il me fasse payer car sa fille est une de mes anciennes élèves... On verra bien... comme dit Jeanne ça ne peut pas faire de mal et 10€ c'est le prix de 3 camemberts que je ne mangerai plus à cause de régimede Thérèse...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Nous ssommees dans un pays de liberté et chacun choisi sa manière de faire.
Je ne vois pas pourquoi il y aurait critiques, il est vrai que je n'y crois pas (enfin je le dis doucement mais franchement) mais j'ai utilisé cette méthode pour mon fils et cela à très bien marché, et même à l'heure actuelle je donne toujours le nom et l'adresse de cette personne.

En fait Thérèse et Vivie c'est vous qui juger ce qui peut vous faire du bien, physiquement et moralement surtout, et à aucun moment vous n'avez incité personne à y aller, vous ne faites que nous informer de votre décision et elle vous appartient.

Donc le seul souhait que je peux faire le principal que vous alliez mieux dans votre tête et si possible physiquement.

Bises à toutes les deux
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Tu ne vois pas pourquoi il y aurait des critiques ? Jeanne ? mais justement parce que nous sommes dans un pays de liberté ! Liberté, Egalité, Fraternité !
Cela ne te dit rien ? ou encore, la liberté fini là où commence celles des autres. ...
Je dirais encore, si ça ne vous fait pas de bien, qu'est-ce qui vous prouve que ça ne fait pas de mal ?
Si c'est une histoire de croyances en ces personnes et de pouvoir de ces mêmes personnes, vous ne savez pas ce que ça peut vous faire ! vous pouvez seulement voir si ça soulage vos douleurs ou non, c'est tout ! pour le reste, vous ne savez rien !
Le domaine du spirituel est très mystérieux et ceux qui s'en nourissent préfèrent sûrement que ça reste mystérieux, car moins on en sait et mieux on se fait prendre ...
Pensez-y

Catm

ps : mon père est guérisseur, je crois donc savoir de quoi je parle ...
Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je comprends ta position cat mais si j'ai posté sur ce sujet, c'est surtout pour dire que je ne vais pas vior n'importe qui pris au hasard dans l'annuaire u recommendé par la tante de l'oncle du frère de la belle-soeur... Je le connais bien pour l'avoir vu dans d'autres circonstances, il n'a jamais essayé de me faire venir, il sait que je ne suis pas une adepte forcenée de ces méthodes...Cela fait 2 ans que je le connais et que nous avons parlé du magnétisme... Il m'a bien dit clairement qu'il ne pourra jamais me guérir mais qu'il peut essayer de me soulager... Et ce n'est pas donné que cela réussisse puisque cela dépend de chaque être humain...
La spiritualité je connais, je connais les avantages et les risques...

Alors comme tourt epersonne est différente cela vaut aussi pour les magnétiseurs et je vais bien voir...

Je ne voudrai pas que ce sujet devienne polémique sinon j'arrête de faire des sujet qui me concernent et je reste à faire le boufon...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

ha ha ha bouffon!
non c'est pas l'endroit
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Bien que j'hésite à donner mon avis sur ce sujet, je dirai que tout çà est une affaire personnelle. Si dans son fort intérieur on a envie d'essayer, pourquoi pas ? On ferai tout pour que cette satanée PR nous laisse en paix. Alors, que ceux et celles pour qui çà fait du "bien", je dis "tant mieux". Je ne sais pas si ces magnétiseurs "manipulent" ou non.... Si c'était le cas, je dirai "attention". Mais, je pense que personne n'est fou sur ce forum pour aller n'importe où, ni avec n'importe qui....
Pour ma part, on me l'a proposé il y a environ 3 semaines. J'ai dit non. Ca sera toujours non. Mais là, c'est mon avis à moi. TIGROU
Image
sauze arlette
Messages : 27
Enregistré le : 17 oct. 2005, 17:19

Message par sauze arlette »

La seule fois ou j'ai vu un magnétiseur, c'était il y a 2 mois pour guérir mon zona. J'avais de telles douleurs, (bien pire que la PR, à se jeter par la fenêtre...), que plusieurs personnes m'ont dit d'en voir un. Et sur Paris, autant vous dire que ce n'est pas donné ! Beaucoup de pipo et aucun résultat. En fait c'est l'acuponcture qui m'a sauvée (je précise que la médecine traditionnelle est très inefficace sur les douleurs neurologiques du zona).

Je pense donc qu'on ne risque pas grand chose à tenter le coup, mais je n'y crois pas beaucoup.

C'est un avis tout personnel !.....

Bonne journée

Arlette
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Moi aussi je donne mon avis quand je dis qu'on ne sait pas si ça ne fait pas de mal ! et je ne pense pas que ce soit les guérisseurs qui veulent faire du mal, bien au contraire ... mais il y a un côté qui appartient à l'occultisme et qui sait ce qu'il y a comme agissements dans le monde du spiritisme ? Il y a de vrais guérisseurs ( qui soulagent vraiment !) il y a de vrais devins (qui vous prédisent des choses qui arrivent effectivement) ... que savons-nous de la provenance de ces pouvoirs ? sont-ils vraiment inofensifs ?
La fameuse phrase : si ça ne fait pas de bien, ça ne fait pas de mal" qu'en savons-nous ? rien ! ou très peu pour les initiés.
C'est ce que je pense et c'est pour ça que je n'irai jamais chez ces gens là, seraient-ils les meilleurs du monde (mon papa est vraiment très bon jamais il ne fait payer les gens, même s'il doit se déplacer) Je n'ai rien contre les personnes qui pratiquent la guérison, mais contre la pratique elle même.
Je fais ces précisions, parce que je m'aperçois que je me suis mal exprimée dans mon précedent message. Je vous prie de m'en excuser.

Catm
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

hello c'est alain

Message par alainnours »

bonjour a toute et tous

je ne donnerais pas d'avis a ce sujet sauf que je suis de l'avis de Catm.
souvent la lumière éblouis et nous restons souvent avec un persitence rétinienne qui nous empéche de voir ce qu'il vraiment derriére cette lumiére et souvent le néant.
Ps: avis particulier mais a méditer
alain
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: hello c'est alain

Message par PieretteM »

Bonjour a toute et tous,

Je m'étais juré de ne pas donner mon avis sur le sujet mais devant la sagesses des paroles de Alain je me lance....

Car il y a les bons et les autres, il y avait un très bon que j'ai consulté (et que des médecins consultait, imparfait car il est décédé) à l'apparition de mes 1ères douleurs j'ai été le voir (il avait fait beaucoup pour mon père) et là stupéfaction il me dit qu'il ne peut rien pour moi mais me donne l'adresse d'un bon rhumato et me parle de PR, j'ai bien cru qu'il était devenu fou, mais non ......

Et bien souvent derrière toutes ces lumières c'est l'âbime qui nous guette
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Bonsoir Pierrette et tout le monde,

Ton post est très interressant car la même chose m'est arrivé il y a de çà 20 ans et je n'osais en parler, dans un post plus haut je parle que j'ai amené mon fils à une de ces personnes car il avait des crises athsmes assez importantes, bien que je sois assez septique, le jour où j'emmene mon fils machinalement mon mari lui parle de moi et surprise il me dit "Madame je suis désolé mais je ne peux rien faire pour vous" sur le moment j'ai été très interloqué car je pensais le contraire pour profiter de la situation, mais non, donc des personnes honnêtes il y en a sur la terre et qui n'abusent pas du désespoir des malades qui s'accrochent à tout.
Voilà c'était simplement pour te dire que le tien a été très honnete ainsi que celui que j'ai consulté pour mon fils.
Par contre en ce qui concerne le feu et le zona, je l'ai vécu et là j'y crois, la vie et ainsi faite.
Je ne veux pas abuser de ce sujet mais j'aurai un autre cas ou là il y a eu abus et suppercherie.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

et bein chers tous, je vais essayer de ne point tomber dans l'abîme!!!Ne vous en faite spas je suis sur mes gardes comme je vous l'ai dit je ne suis pas une convaincue donc il va devoir me convaincre et comme je ne me laisse pas facilement manipuler et que derrière mon côté bouffon, il existe (eh oui!!!) un cerveau qui en plus il marche! J ene pense pas que mon magnetiseur sit un charlatant, surtout que des medecins et des ostéos lui envoie des patients mais bon je verrais bien! Pitete que j'ai la chance d'en avoir un bon dans mes petits papiers! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre