Magnétiseur

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

je viens de prendre connaissance de ce nouveau sujet.

Je suis allée à plusieurs reprises chez ce genre de guérisseur (magnétisseur, barreur ...) et je trouve que ça ne fait pas de mal et plutot mm du bien.

J'en connais un qui est formidable pour les verrues, les entorses, les brulures, l'asthme et l'excéma (et en + il ne veut pas d'argent, mais on donne ce que l'on veut quand mm).

Par contre il peut soulager la nervosité mais bien sur pas guérir la PR.

J'ai déjà eu plrs consultations chez des magnétiseurs différents et ça m'a fait beaucoup de mieux être.

Je n'ai malheureusement pas le temps d'y aller régulièrement (et en + ca coute cher car les autres pas gratuits)

alors oui même si c'est psychologique peu importe si ca apporte un véritable soulagement

a bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzzz :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

SOULAGEMENT , c'est ce que l'on recherche , mais c'est sur il faut se méfier, ne fréquenter que les personnes qui ne demandent rien ou ce que l'on veut.
Bises Nat et merci
Image
Répondre