à propos de pfizer !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

à propos de pfizer !!!

Message par anthurium »

Bonjour,
Je suis sous embrel depuis 5 ans, et il me semble que le laboratoire pfize est celui qui fait l'embrel non ?
Parce lorsque j'ai demandé à la pharmacie un coffret isotherme pour mettre mes piqûres quand je les achète à la pharmacie, ceux-ci m'ont donné ce genre de sac avec marqué pfize dessus...
Bonne journée
Angélique74
Messages : 49
Enregistré le : 14 oct. 2020, 13:08

Re: à propos de pfizer !!!

Message par Angélique74 »

Bonjour antherium,

Enbrel est bien produit par le laboratoire Pfizer.

J'ai été préparatrice en pharmacie dans ma première vie (!). Dans ton cas, effectivement,le médicament et le sac isotherme correspondantes mais ce n'est pas tout le temps le cas. Ils nous arrivaient de donner des sacs isothermes fournis par ce qu'on appelle des répartiteurs ( des filiales indépendantes à qui le pharmacien commande indirectement les médicaments, ce sont essentiellement la CERP ou l'OCP, peut-être as-tu déjà vu des petites camionnettes de livraison à leur effigie ou des sac isothermes portant leur marque).

Pour être sûre, il te suffit de regarder la boite de médicament ou sa notice, le nom du labo y figure.

Belle journée à toi!
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: à propos de pfizer !!!

Message par anthurium »

Oui c'est vrai, j'ai regardé sur mes piqûres et il y a marquer le nom de "pfizer"...
Répondre