Rupture de vaccin anti grippal dans les pharmacies !

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Rupture de vaccin anti grippal dans les pharmacies !

Message par anthurium »

bonjour,
Mon.ari a fait plusieurs pharmacies et il n’y a plus de vaccin antiglisse de disponible. Les pharmacies ont écoulé leur stocks et n’en reçoivent plus. Nous sommes tous les deux en ald et personne j’ai une bpco.
C’est bien la peine que la secu nous envoie la feuille pour les vaccins si il n’y en pas.
A la télé il avait qu’il en aurait assez pour tout le monde et bien c’est encore une contraction mais ona l’habitude :evil: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Rupture de vaccin anti grippal dans les pharmacies !

Message par anthurium »

je voulais antigrippe
Pralinerose
Messages : 239
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: Rupture de vaccin anti grippal dans les pharmacies !

Message par Pralinerose »

Bonsoir,

Je confirme une situation semblable dans le département du Loiret.

La première semaine de mise à disposition du vaccin il y a eu affluence record dans les pharmacies. Il semblerait que des personnes non prioritaires aient été servies malgré la "recommandation" et non "l'obligation" de donner priorité aux personnes avec des bons. Les stocks ont donc été épuisés en 5 jours seulement.

Pas de perspective de réapprovisionnement dans l'immédiat. Tant pis pour les personnes vulnérables pour lesquelles il n'y a pas eu de réservation.

Cette pandémie Covid-19 est révélatrice d'une société moins solidaire dans les faits que dans les discours. Triste constat ... mais gardons espoir ...

Bonne nuit,

Cordialement,

Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
Angélique74
Messages : 49
Enregistré le : 14 oct. 2020, 13:08

Re: Rupture de vaccin anti grippal dans les pharmacies !

Message par Angélique74 »

Dans le département de la Haute-Savoie, un réapprovisionnement est apparemment organisé. Certaines pharmacies proposent de s'inscrire sur un liste d'attente et parlent d'une seconde livraison mi-novembre. Je ne sais si c'est spécifique à la région ou une opération nationale. Croisons les doigts!
Pralinerose
Messages : 239
Enregistré le : 03 juin 2019, 18:08

Re: Rupture de vaccin anti grippal dans les pharmacies !

Message par Pralinerose »

Bonjour,

Bonne nouvelle ! Mon gentil pharmacien vient de m'appeler, j'ai rendez-vous à l'officine mardi prochain 17 novembre 2020 pour me faire vacciner.

Il a été réapprovisionné "normalement". Je suppose et j'espère il en soit de même sur tout le territoire :D

A bientôt,

Cordialement,

Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
kera69
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2020, 13:11

Re: Rupture de vaccin anti grippal dans les pharmacies !

Message par kera69 »

coucou

j ai fais mon vaccin pour la grippe la première semaine mais du faire 3 pharmacie avant de trouver une qui accepte de le vendre pourtant soignante ,avant le docteur de mon EHPAD vaccinais les salariés ,comme en arrêt depuis le 18 janvier

au plaisir bises

kera
Répondre