OLUMIANT poids, constipation , cholestérol

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
NAULMAR
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2019, 07:58

OLUMIANT poids, constipation , cholestérol

Message par NAULMAR »

bonjour à tous

Je souhaiterais avoir des avis de la part de personnes prenant OLUMIANT (baricitinib).
Pour moi, contipation, ballonement, élévation cholestérol et prise de poids
Merci
vava69
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2019, 17:59

Re: OLUMIANT poids, constipation , cholestérol

Message par vava69 »

Bonjour

Je prends Olumiant depuis bientôt 2 ans. Cholestérol en hausse. J'ai été suivi pendant 1 an par une Nutritionniste pour changer mon alimentation sans succès. Par contre elle m'a conseillé de prendre des gellules de levure de riz rouge et mes prises de sang se sont améliorées. J'ai arrêté les gellules et j'ai fin janvier un contrôle à faire que j'appréhende un peu.
A priori avec le temps le cholestérol baisse un peu.
En ce qui concerne les ballonements ou autres désagréments j'en avais déjà avec le Metoject donc je ne peux pas dire que l'ajout l'Olumiant est aggravé les effets indésirables de ce côté.
Pour finir sur une note positive , l'Olumiant m'a aidé dans ma PR qui est s'est bien calmée , pas de remission encore mais je peux faire des gestes de la vie quotidienne seule.

Courage
Vava
Vava ( Metoject 25mg+ Olumiant 4 mg+ Acide folique)
Répondre