Pr et œil rouge

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Helichryse
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2019, 15:09

Pr et œil rouge

Message par Helichryse »

Hello


Qui parmi vous a ce problème , en plus de tous les désagréments de cette maladie

Vous soignez vous par homéopathie ? Bryonia 9 ch est paraît il indiqué dans ce cas

Merci pour vos réponses

Bonne fin de journée
coco1971
Messages : 38
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:57

Re: Pr et œil rouge

Message par coco1971 »

Bonjour,
Je n'ai pas l’œil rouge mais la sècheresse des yeux et de la bouche. Je mets des gouttes HYLO confort le jour et Hylo confort plus le soir prescrit par mon ophtalmo. Cela calme mes sensations de brûlure. C'est efficace pour moi.

Je vous souhaite de trouver le bon traitement qui vous soulagera rapidement.
Corinne
Helichryse
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2019, 15:09

Re: Pr et œil rouge

Message par Helichryse »

Merci pour votre réponse , coco 1971!

Bonne journée

Bonnes fêtes de Noël :D
clarisse59
Messages : 48
Enregistré le : 02 mars 2012, 21:33

Re: Pr et œil rouge

Message par clarisse59 »

Bonsoir

Je souffre de sécheresse oculaire depuis deux ans...uniquement l’œil gauche...un vrai cauchemar...parfois ça va et ensuite ça revient qq jours comme une crise...je mets des gouttes de thealose et la crème xaylin night le soir..
vient d'apprendre que j'ai eu une PR... mais ça ne va pas m'empecher de vivre normalement !!
teixeira9
Messages : 23
Enregistré le : 01 oct. 2009, 11:28

Re: Pr et œil rouge

Message par teixeira9 »

Bonjour
Je viens de voir le poste PR œil rouge avez-vous eu des retours car je suis dans le cas et apparemment effets secondaire de mon tt
Merci
Répondre