PR et jardinage

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Helichryse
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2019, 15:09

Re: PR et jardinage

Message par Helichryse »

Bonjour,


Atteinte de pr agressive en 2015 , j'ai dû arrêter la prise d'imeth ( 12,5mg) début juillet suite à des nausées et des problèmes digestifs - et cela sur les conseils de mon médecin généraliste -
À part ces désagréments tout allait bien ...mais depuis 15 jours les signes de la reprise de la maladie se sont manifestés (episclerite , douleurs et gonflements des genoux )

Le maniement abusif du sécateur m'a souvent déclenché des douleurs atroces et une quasi paralysie de la main ....aussi je laisse tomber le jardinage pour l'instant :roll:

Bon courage à tout le monde
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: PR et jardinage

Message par elipauljules »

Helichryse a écrit :Bonjour,


Atteinte de pr agressive en 2015 , j'ai dû arrêter la prise d'imeth ( 12,5mg) début juillet suite à des nausées et des problèmes digestifs - et cela sur les conseils de mon médecin généraliste -
À part ces désagréments tout allait bien ...mais depuis 15 jours les signes de la reprise de la maladie se sont manifestés (episclerite , douleurs et gonflements des genoux )

Le maniement abusif du sécateur m'a souvent déclenché des douleurs atroces et une quasi paralysie de la main ....aussi je laisse tomber le jardinage pour l'instant :roll:

Bon courage à tout le monde
Bonsoir Helichryse
Vous voyez un rhumato? arrêter le ttt pour la PR n'est pas anodin(ce que je vis en ce moment)surtout en cas de PR agressive (comme moi au départ)La maladie a vite fait de reprendre sa place.
Surtout quand on en fait un peu trop...Je me demande toujours si on sait mesurer ce paramètre :?:
Imeth peut donner des problèmes digestifs,mais par stylo Metoject,le problème est résolu et très simple d'utilisation
Venez nous donner des nouvelles pour la suite
A bientôt
Elisa
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Répondre