je n'en peux plus e cette fatigue

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

je n'en peux plus e cette fatigue

Message par anthurium »

Bonjour,
Ma créatine est descendue à 1, ce qui ne m'était jamais arrivé le mieux que j'ai eu c'st 3, mais qu'est-ce que je suis fatigué... Mon corps lutte contre cette infection et ça me mets KO.
Et vous qu'est-ce que vous prenez contre la fatigue ????
Merci pour votre réponse et bonne journée malgrès la chaleur......
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: je n'en peux plus e cette fatigue

Message par dromoise »

Bonjour, hélas je ne pourrais pas répondre, du moins la semaine précédente avant de partir ,j étais fatiguée, mais je n ai rien pris. Depuis ça va beaucoup mieux. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
sylvie59
Messages : 294
Enregistré le : 09 oct. 2013, 07:30

Re: je n'en peux plus e cette fatigue

Message par sylvie59 »

De mon côté très grosse fatigue au début de la PR, août 2013
C’était même pour moi le symptôme le plus pénible, vu qu’il n’y avait rien pour la contrer.

J’ai remarqué que quand elle revenait c’était le signe avant coureur d’une crise ou d’un échappement thérapeutique,
Quand j’ai de la cortisone ca booste un peu... mais c’est vraiment le symptôme le plus pénible dans le sens où même si on est bien, tout à coup elle nous tombe dessus au moment où on s’y attend le moins et les personnes ne comprennent pas , tu étais si bien hier, ou tout à l’heure...

Pas de solution magique, les médecins ont beau dire faites de l’activité physique, quand on est fatiguée ce n’est pas facile

Cela fait deux ans que je fais du Qi gong... je gère mieux la fatigue ou en ai peut-être moins mais est ce que cela vient de là? je me fais aussi aider par une psychologue depuis 18 mois pour « accepter » ce changement de vie....

Pas de solution miracle, mes amies me disent c’est normal on avance en âge , nous aussi on fatigue, mais je sens bien la différence entre la fatigue de la PR et les autres fatigués

Aujourd’hui nous avons la chaleur en plus qui elle suis fatigue

Bon courage et toutes et tous
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: je n'en peux plus e cette fatigue

Message par Azeline »

La fatigue c'est tellement pénible.

Je trouve que le yoga ça aide. C'est doux, et il y'a une partie méditation qui permet de s'endormir plus vite le soir. Mais c'est pas miraculeux non plus.

J'avoue que c'est le point le plus néfaste de la maladie, car même sans douleurs je me sens fatiguée. Je ne sais pas d'où ça vient. Et quand on est une personne dynamique c'est très dur à accepter.

Courage à vous toutes et tous.
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
Répondre