Sortir de la polyarthrite

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
coco05
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2019, 17:07

Re: Sortir de la polyarthrite

Message par coco05 »

Bonjour,
Jeune femme de 31 ans, j'ai appris, il y a 3 ans, que j'étais atteinte d'1 polyarthrite rhumatoïde.
J' aime tout ce qui est médecine parallèle et naturelle alors je pense que vous allez pouvoir m'orienter un peu!
En effet, après l' imeth puis remsima, je suis actuellement traité avec 1 sous-cutanée chaque lundi de metoject et 1 d'orencia.
Les douleurs sont toujours présentes malgré un petit mieux, je suis extremement fatiguée et les effets secondaires (infections..) me fatigue encore +..
J'aimerais travailler mais pour le moment cela m'est impossible.
Sans aucun soutien familial (maladie sûrement du a tout ce passé), je cherche des moyens de soulager de ce corps si lourd et douloureux
Galileo
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2019, 00:02

Re: Sortir de la polyarthrite

Message par Galileo »

Bonsoir. J'ai été aussi atteint de polyarthrite rhumatoïde entre l'âge de 10 et 13 ans. La maladie est en rémission depuis et sans aucun médicament. 

Aujourd'hui j'ai 42 ans, je suis thérapeute naturopathe herboriste. C'est étrange car j'ai créé un blog qui porte le nom de votre post ****************** où je partage les solutions thérapeutiques naturelles qui ont fonctionné pour moi et beaucoup d'autres personnes.
Ne baissez surtout pas les bras en tout cas.

Votre message a été modéré car vous ne respectez pas la charte du forum
MODERATEUR01
Répondre