coup de gueule face au manque de médicaments

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
coco1971
Messages : 38
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:57

coup de gueule face au manque de médicaments

Message par coco1971 »

Bonjour à tous,
impossible dans mon secteur de trouver en pharmacie du cortancyl depuis plusieurs semaines. Mon rhumatologue ne voulait pas modifier la mention non substituable sur l'ordonnance pour que je puisse avoir du prédnisone: selon lui, la pharmacie n'a qu'à se débrouiller pour obtenir le médicament et je n'ai qu'à me plaindre au ministère de la santé!!! j'ai du insister (dans deux jours je n'ai plus de cortancyl) et lui dire que je n'aurai donc qu'à me rendre aux urgences en cas d'arrêt brutal pour qu'il me fasse une ordonnance de prédnisone. Je trouve inadmissible d'avoir à quémander une alternative auprès de mon praticien dont pour le coup la confiance est désormais très entachée!! et encore plus inadmissible que dans un pays développé comme le notre, la pénurie de médicaments en pharmacie devienne ce plus en plus courante pouvant mettre la santé des malades en jeu!!!!

Corinne
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: coup de gueule face au manque de médicaments

Message par BRIAND »

Savez-vous qu'il y a toujours environ 100 médicaments en rupture de stock....( parole de pharmacien )
Du cortancyl par contre je ne savais pas. Maintenant rien ne me surprend.
Bon courage à vous
coco1971
Messages : 38
Enregistré le : 11 févr. 2019, 15:57

Re: coup de gueule face au manque de médicaments

Message par coco1971 »

Bonjour et merci Briand et Azedine pour vos réponses.

En vous souhaitant une bonne journée,
Corinne
Répondre