nouveaux traitement

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
christine
Messages : 62
Enregistré le : 29 oct. 2008, 20:12

nouveaux traitement

Message par christine »

bonjour,

ayant etait en rémiction depuis 4ans la revoila qui revient :( il me propose un nouveaux traitement en cachet le baricitinib si quelqu un et sous se traitement . bonne journée a vous tous
Avatar du membre
sylvie59
Messages : 294
Enregistré le : 09 oct. 2013, 07:30

Re: nouveaux traitement

Message par sylvie59 »

Bonjour
Je vois votre message aujourd’hui j’avais fait une recherche mais sur le nom olumiant.
Je fais les mêmes recherches que vous, je devrais commencer le baricitinib aussi appelé olumiant début juin, je dois finir ma boîte de roactemra avant de commencer
La rhumato qui me l’a proposé semble confiante avec ce nouveau medicament
Quand commencez vous?
Bonne journée sylvie
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Avatar du membre
christine
Messages : 62
Enregistré le : 29 oct. 2008, 20:12

Re: nouveaux traitement

Message par christine »

bonjour Sylvie,

merci de me répondre. mois mercredi je fais mes vaxin 1 prevenar13, une semaine après le nouveaux traitement de baricitnib a 2mg pour jour .mon rhumato va doucement au de-par car depuis 88 je pense avoir eux tout les traitement hi hi, et dans deux mois dernier vaxin pneumovax voila on se teint au courant des bien fais ou pas
:) bonne journée christine
Avatar du membre
sylvie59
Messages : 294
Enregistré le : 09 oct. 2013, 07:30

Re: nouveaux traitement

Message par sylvie59 »

Bonsoir Christine
J’ai une pr depuis tout juste 5 ans mais ai déjà testé plein de traitements
Methotrexate sous toutes ses formes cachets, injections, salazopyrine,Arava puis enbrel et roactemra qui depuis une année ne fonctionne plus, on a essayé l’ajout de methotrexate mais trop d’effets secondaires
La je finis roactemra avec l’aide de la cortisone et commencerai donc olumiant le 8 juin à 2 mg aussi jusqu’à mon rdv de mi juillet où on décidera si ça suffit ou s’il faut passer à 4 mg..
A suivre
Bonne soirée Sylvie
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Avatar du membre
christine
Messages : 62
Enregistré le : 29 oct. 2008, 20:12

Re: nouveaux traitement

Message par christine »

bonjour sylvie


je te souhaite bon courage si tu a besoin de petit conseille ou de parlé des fois sa fais du bien bonne journée christine :)
Avatar du membre
sylvie59
Messages : 294
Enregistré le : 09 oct. 2013, 07:30

Re: nouveaux traitement

Message par sylvie59 »

Merci Christine de ton soutien

Ça y est j’ai commencé olumiant, mon médecin a tranché vendredi soir en me disant que début juin était trop loin.

J’ai donc commencé samedi, pour le moment ça va, beaucoup moins de fatigue ce week-end ( j’en avais beaucoup dans les 48h après l’injection)
Je dors assez bien, juste le ventre tendu en fin de journée
Je suis confiante et espère retrouver un peu d’énergie
Donc pour le moment olumiant 2mg et prednisone 5mg
Mon médecin pense me faire passer à 4mg pour la prochaine boîte si mesprises de sang sont bonnes
Je te tiens au courant
Bonne fin de journée Sylvie
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Avatar du membre
christine
Messages : 62
Enregistré le : 29 oct. 2008, 20:12

Re: nouveaux traitement

Message par christine »

bonjour Sylvie



moi mal dormir hier soir , :wink: angoissé de commencé le traitement , mes bon avalé se matin le premier comprimé ces partie bonne journée
Avatar du membre
christine
Messages : 62
Enregistré le : 29 oct. 2008, 20:12

Re: nouveaux traitement

Message par christine »

bonjour Sylvie




comment va tu avec se nouveaux traitement tu supporte bien, mois 3semains pour l instant sa va ,des petits vertige mes cela ne vient peut être pas du traitement ayant des problème de tyroiide et un autre traitement :wink:


bonne journée Christine
Répondre