Faites gaffe !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Faites gaffe !!!

Message par dromoise »

Bonjour, je suis sous roactmera mais en injection une fois par semaine. Depuis quelques temps, les 2 jours qui suivent cette injection, je suis davantage fatiguée alors q u avant ça ne me faisait rien. Et parfois un peu mal aux muscles, mais ça ne dure pas. J'ai eu 2 fois par perfusion avant de partir en grand voyage. J'ai de la chance que j habite à 5 mn de l hôpital et de toute façon, je ne conduit pas n ayant pas mon permis. Je ne sais plus combien de temps vous êtes sous roactmera ? Depuis quelques semaines, je souffre davantage de mes articulations. Enfin, on verra, j'ai rendez vous le 3 décembre avec la rhumatologue. Je vous souhaite bon courage. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
LOIC64
Messages : 254
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: Faites gaffe !!!

Message par LOIC64 »

Bonjour,Dromoise!!
Je ferais ma 5 ème perfusion le 6 janvier.
Fatigues pas obligatoire, mais aléatoire.
Oui, muscles raides parfois douloureux également.
Sinon, pas d effets secondaires à noter , pour l instant.
Voilà, bonne soirée
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Faites gaffe !!!

Message par BRIAND »

J'ai quelque chose à faire savoir à Loïc 64 suite à des infos reçues.
Je n'ai rien contre les artisans bien au contraire mon père en était un.
Voyant comment cela se passait, pas question de prendre la suite.
Un jour je disais et c'est vrai qu'ils sont mal placé en cas de problème de santé.
Un malade m'avait répondu : Monsieur il faut mieux avoir de bonnes garanties qu'un bon compte en banque...
Souvent ils ont pas de bonnes garanties vu le coût.
Malade moi même depuis plus de 40 ans, à écouter les autres pendant 25 ans, j'ai beaucoup appris, j'ai constaté qu'il y avait des bons patrons et des mauvais que vous le voulez ou pas.Je pourrais vous poser une question si vous aviez un ouvrier en arrêt même que parfois cela ne plait pas si vous avez du travail avec une échéance à respecter.
Un seul cas qui m'avait marqué ;
Un " bon patron " avait une secrétaire depuis longtemps malgré les quelques arrêts l'avait installée au sous-sol ou on classe les dossiers et la faisait monter et descendre la journée pour la décourager elle qui souffrait des genoux. Il la remontée avec lui .... Je n'ai pas que des amis et il y aurait eu un autre cas parait-il !!!
Quand on m'avait raboté le dessous des pieds et que j'avais lu qu'une malade demandait le déremboursement des chaussures orthopédiques je m'étais mis en colère. Moi comme bien d'autres sans il nous serait difficile voir impossible de marcher. Il ne faut pas voir que soit.
Maintenant je vais essayer de dormir.
Bon courage Loîc 64
Bonsoir
Point Final
Répondre