MOINS 5 KILOS depuis septembre....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

MOINS 5 KILOS depuis septembre....

Message par anthurium »

Bonjour à tous et toutes,
Tout d'abord je vous adresse à tous une bonne année 2019, en espérant que la maladie nous laisse un peu en paix....
En fin de mois, je retourne chez le rhumato... je dois faire des radios et si tout va bien je passe de 50 mg à 25 mg d'Embrel par semaine...
Sinon, je vous avais dis que j'avais commencer un rééquilibrage alimentaire début septembre, et bien au début ce fut très dur..mais malgrès les fêtes j'ai perdu 5 kilos...j'y vais doucement et tous les jours je fais 30 min de marche dans mon village... et je m'autorise de temps en temps un petit morceaux de chocolat à la menthe.
Bonne journée à tous et toutes.
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: MOINS 5 KILOS depuis septembre....

Message par Azeline »

Bonne année à toi aussi ;)

Super! 5Kg! Continue comme ça :) Félicitation. Il en faut du courage et de la volonté pour faire ce que tu fais.

Et puis, la baisse d'Embrel, c'est une super nouvelle. 2019 commence bien pour toi!!
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
Répondre