je suis peut-être en rémission !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

je suis peut-être en rémission !!!

Message par anthurium »

Bonjour,
J'ai Poly depuis 7 ans et je suis sous Imeth depuis ce temps avec des doses qui ont diminuées et sous embrel 50 mg depuis 3 ans.
Il y a 3 mois je prenais 7,5 mg d'Imeth, et comme ma prise de sang était plutôt bonne, le rhumato me l'a supprimée en me disant que si j'avais des douleurs qui revenaient je devais vite venir le voir.
Au début j'ai eu un peu mal, mais après visite chez mon médecin traitant il s'avérait que ce n'était pas à cause de Poly. J'ai donc persévéré et les douleurs se sont estompées, je ne dis pas que parfois je n'ai pas de petits "douleurs" par ci par là et le matin quand je me lève ça va plutôt comparé aux grosses douleurs du début...
Donc, d'après le rhumato il se peut que je sois en "rémission"...
Je continue l'Embrel 50 mg pendant 3 mois, date de ma prochaine visite chez lui je refais des radios pour contrôler qu'iln'y a pas de changement et on pourra baisser l'Embrel.
Voilà...
Bonne journée à vous tous et toutes....
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

Re: je suis peut-être en rémission !!!

Message par ismery1 »

:D Bonjour Anthurium,
Eh bien voilà une bonne nouvelle, ça fait du bien de temps en temps et ça donne du courage pour continuer notre combat.
A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.
Roactemra S/C, Cortancyl
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: je suis peut-être en rémission !!!

Message par Azeline »

Super nouvelle ça anthurium !!!
N'hésites pas à nous tenir au courant de l’évolution.

ça montre bien qu'il ne faut pas baisser les bras :)
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: je suis peut-être en rémission !!!

Message par anthurium »

Bonjour,

Oui c'est vrai, et je vous remercie tous et toutes pour votre soutien, car si vous n'étiez pas là, à part mon mari qui sait et que je ne veux pas trop inquiéter, je ne serais pas à qui en parler et parfois la parole fait du bien..
Enocre merci...
Bonne journée à tous et tous et plein de bonnes choses
Répondre