je fais un regime hypo suite à une grosse prise de poids

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

je fais un regime hypo suite à une grosse prise de poids

Message par anthurium »

Bonjour à tous et à toutes,
Quand j'ai commencé mon traitement contre la Poly à base de Métho, j'avais perdu beaucoup de poids et là depuis 3 ans que je suis sous biothérapie, j'ai pris presque 20 kilos :shock: :shock: et ouais je sais c'est beaucoup.
Il faut dire qu'à la base je faisais dans les 80 kilos et je rentrais dans du 44 et ça m'allait, je n'avais pas plus de complexes que ça car j'étais quand même très féminine, vous me direz l'un empêche pas l'autre, mais l'entourage est parfois méchant quand on ne rentre pas dans les standars :roll: :roll: :roll:.
J'en ai parlé à mon rhumato qui m'a dit que ce n'était pas la biothérapie qui faisait prendre du poids :cry: :cry: :cry: , ben voyons !!!!
Donc aujourd'hui , il faut que je me rende à l'évidence, ayant atteint les 100 kilos (ça fait encore plus mal de l'écrire que de le dire..) j'en ai parlé à mon médecin traitant qui me suis depuis 1997 et comme c'est une femme elle a compris mon inquiètude et avec son aide j'ai décidé de perdre du poids.
Je suis allée la voir ce matin, et elle m'a prescrit un petit régime, et la seule chose que j'ai exigé, c'est d'avoir une petite collation à 16 h.
Donc je commence demain, et j'espère que cela portera ses fruits.....
Bisous à vous tous et toutes et que les douleurs vous oublient :D :D :D :D
Répondre