quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs: Moderateur02, EvelyneP, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien

quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Message non lupar anthurium » 03 Sep 2018, 17:55

Bonjour,
Je suis sous Embrel 50 mg en injection sous-cutané depuis 3 ans, et je perds mes cheveux, pas de grosses quantités mais à force d'en perdre, j'ai du les couper.
A la base j'ai déjà les cheveux fins, et quand je me peigne, disons que c'est qu'il y en a pas mal sur le peigne !
Je me fais couper les cheveux chez moi et j'ai demandé à la coiffeuse si j'avais des endroits clairsemés sur ma tête elle m'a dit non, mais par contre elle a remarqué que je les perdais plus derrière les oreilles.
Je ne veux pas avaler encore des cachets pour la chute des cheveux mais je pensais plutôt à un shampooing anti-chute ou à une crème à mettre sur mes cheveux.
Auriez quelque chose à me conseiller ???
Merci pour vos réponses.
anthurium

Re: quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Message non lupar anthurium » 25 Sep 2018, 16:10

Pour celles que ça interesse, je crois avoir trouvé un shampooing pas trop mal, je l'utilise depuis début septembre et ce 2 fois par semaine car j'ai les cheveux fins et c'est pour ça qu'ils regraissent très vite. Mais en me coiffant j'ai remarqué que j'avais moins de cheveux sur le peigne et bien sur je fais toujours mes couleurs sans amoniaque, je dirais bien le nom de ce shampooing mais je ne sais pas si je peux citer une marque...
anthurium

Message non lupar Azeline » 26 Sep 2018, 14:08

je dirais bien le nom de ce shampooing mais je ne sais pas si je peux citer une marque

La frustration :lol: On en peut pas savoir
33 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement Arava
Azeline

Message non lupar anthurium » 28 Sep 2018, 06:44

Bonjour,
Et ben tant pis je prends le risque de citer la marque si ça peu éider certaines personnes...
Shampooing réparation fondamentale GLISS Hair repair de SCHWARZKOPF
Bisous à vous tous et toutes
anthurium

Message non lupar rose24 » 30 Sep 2018, 21:12

Bonsoir, j'ai connu celà assez jeune, vers 16 à 17 ans, c'était la première symptôme de la maladie, apparue bien avant la première douleur. J'ai utilisé pas mal de chose avant; aujourd'hui, j'ai trouvé un truc qui marche pour la pousse, pas remboursé, mais là je ne trouve plus le nom sur le coup. C'est un spray, moi j'ai les cheveux qui sont même poussé à des endroits où il y a en avait plus depuis pas mal d'année au niveau du front sur un côté. Je reviendrai quand le nom reviendra.
rose24

Retourner vers Polyarthrite