quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Message par anthurium »

Bonjour,
Je suis sous Embrel 50 mg en injection sous-cutané depuis 3 ans, et je perds mes cheveux, pas de grosses quantités mais à force d'en perdre, j'ai du les couper.
A la base j'ai déjà les cheveux fins, et quand je me peigne, disons que c'est qu'il y en a pas mal sur le peigne !
Je me fais couper les cheveux chez moi et j'ai demandé à la coiffeuse si j'avais des endroits clairsemés sur ma tête elle m'a dit non, mais par contre elle a remarqué que je les perdais plus derrière les oreilles.
Je ne veux pas avaler encore des cachets pour la chute des cheveux mais je pensais plutôt à un shampooing anti-chute ou à une crème à mettre sur mes cheveux.
Auriez quelque chose à me conseiller ???
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Message par anthurium »

Pour celles que ça interesse, je crois avoir trouvé un shampooing pas trop mal, je l'utilise depuis début septembre et ce 2 fois par semaine car j'ai les cheveux fins et c'est pour ça qu'ils regraissent très vite. Mais en me coiffant j'ai remarqué que j'avais moins de cheveux sur le peigne et bien sur je fais toujours mes couleurs sans amoniaque, je dirais bien le nom de ce shampooing mais je ne sais pas si je peux citer une marque...
Avatar du membre
Azeline
Messages : 179
Enregistré le : 27 mars 2014, 16:08

Re: quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Message par Azeline »

je dirais bien le nom de ce shampooing mais je ne sais pas si je peux citer une marque
La frustration :lol: On en peut pas savoir
35 ans, PR depuis 2007 (diagnostiquée en 2010), traitement cimzia
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Message par anthurium »

Bonjour,
Et ben tant pis je prends le risque de citer la marque si ça peu éider certaines personnes...
Shampooing réparation fondamentale GLISS Hair repair de SCHWARZKOPF
Bisous à vous tous et toutes
rose24
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2018, 20:10

Re: quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Message par rose24 »

Bonsoir, j'ai connu celà assez jeune, vers 16 à 17 ans, c'était la première symptôme de la maladie, apparue bien avant la première douleur. J'ai utilisé pas mal de chose avant; aujourd'hui, j'ai trouvé un truc qui marche pour la pousse, pas remboursé, mais là je ne trouve plus le nom sur le coup. C'est un spray, moi j'ai les cheveux qui sont même poussé à des endroits où il y a en avait plus depuis pas mal d'année au niveau du front sur un côté. Je reviendrai quand le nom reviendra.
elian10
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2019, 09:24

Re: quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Message par elian10 »

Bonjour à vous, même si je suis un homme, cela ne m'empêche pas de vous donner une petite solution que ma femme avait pratiquée sur ses cheveux très récemment. Elle avait déjà eu une perte de cheveux terrible, et après avoir cherché quelques conseils sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, elle avait utilisé Organic Shampooing 1 Anti-Fall, sans sulfates chimiques ou parabens. Elle utilisait le shampoing depuis 3 semaines et nous avions remarqué une diminution de la perte de cheveux et je pense que ce n'est pas déjà assez grave. J'espère que le miracle se fera avec ce shampoing qui est plus biologique.

Votre message a été modéré car, d'une part, il ne répond pas à la charte du forum et d'autre part l'URL du lien n'a pas de rapport avec le sujet traité.
Bonne continuation, Modérateur 01
FabFab
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2019, 18:19

Re: quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Message par FabFab »

Bonjour je me renseigne sur les produits naturels et on ma parlé de l'aloès Vera pour les cheveux qu'en pensez vous svp ?
vava69
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2019, 17:59

Re: quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Message par vava69 »

Bonjour
Avec mon traitement j'ai eu une perte de mes cheveux et de mes sourcils. Ma dermatologue m'a prescrit Anacaps Reactiv qui est un complément alimentaire en cure au printemps et à l'automne (3 boites par cure ). J'utilise uniquement des plantes pour teindre mes cheveux et pour compléter les soins, je n'emploie que les shampoings de la gamme Gaia. Ils sont extrêmement doux et contiennent uniquement des produits naturels. Ils ne sont pas faciles à trouver , pour ma part je dois me rendre chez un coiffeur en ville qui propose ce genre de produits.
Mais ce qui m'a vraiment fait du bien , c'est la cure d'Anacaps Reactiv.
J'espère que cela pourra aider.
Vava
Vava ( Metoject 25mg+ Olumiant 4 mg+ Acide folique)
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: quel shampooing pour la chute de cheveux ???

Message par BRIAND »

Je pense avoir trouvé des géllules assez efficaces 39 € la boite de 168 géllules non remboursé : Donné par mon pharmacien, mon médecin en a dit que du bien.
Deux géllules matin et soir pendant 15 jours. Puis deux géllules le soir pendant 56 jours.
Sur la boite Eff... On peut lire : Croissance Vitalité du cheveu.
Bon courage
Répondre