goût de métal dans la bouche depuis la PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

goût de métal dans la bouche depuis la PR

Message par anthurium »

Bonjour,
Depuis que j'ai la PR, j'ai un goût de métal dans la bouche qui dénature tout ce que je mange.
Avant au petit déj' je mangeais du pain aux céréales, avec du beurre et de la confiture qu eje fais moi-même, mais cela fait presque qu'un an que mon petit déj' se résume à un café noir sans sucre.
J'ai essayé le muesli, le yaourt, le fromage blanc, des petits beurre rien n'y fait...
Et vous ça vous est arrivez aussi ce goût de métal dans la bouche ? Si oui vous prenez quoi au petit déj'?
Bonne journée à toutes et à tous.
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

Re: goût de métal dans la bouche depuis la PR

Message par ismery1 »

:D Bonjour,
J'ai connu aussi ce phénomène mais je ne sais plus avec quel médicament.
Avec l'Acadione, j'avais perdu le goût, c'était un effet secondaire connu.

Je pense que tous nos traitements altèrent nos sens.
Le petit-déjeuner était mon repas préféré, maintenant je me contente d'une chicorée nature (je ne supporte plus le café alors que j'étais une grande consommatrice) et des biscottes beurrées.

Bonne journée et à bientôt.
Roactemra S/C, Cortancyl
Répondre