Besoin de conseil MDPH

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
agnes2205
Messages : 10
Enregistré le : 13 mars 2014, 15:24

Besoin de conseil MDPH

Message par agnes2205 »

Bonjour a tous,

Je suis une femme de 37 ans ayant une PR reconnue depuis 2011 avec une ALD, je suis infirmière dans un service d'urgence, j'ai une arthrodèse totale du poignet gauche depuis 2015 (heureusement je suis droitière).
Je travaille toujours a temps plein et depuis 6 mois ma PR évolue malgré les injection d'Embrel chaque semaine et les anti inflammatoire associés en cas de poussées.
J'essaie alors d'avoir un poste aménager au sein de l’hôpital public mais impossible, la seule réponse de la médecine du travail et de faire un dossier auprès de la MDPH de mon département afin qu'ils aient plus de pouvoir pour m'aider dans ma démarche et aussi de me mettre en arrêt de travail.
Etant déjà fatiguée physiquement et psychiquement, il est dur pour moi d'accepter d'avoir cette étiquette RQTH.
Je suis perdue.
Merci par avance de vos conseil et de vos réponses.
Agnès
PR découverte en 2010 et difficile de vivre avec tous les jours
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Besoin de conseil MDPH

Message par elipauljules »

Bonjour Agnès

Oui,faites la demande de RQTH sans attendre,cela servira à vous protéger.
Vous pourrez continuer votre métier mais avec un poste aménagé,écoutez le médecin du travail :idea:
Mettez vous en arrêt de travail pour décompresser et réfléchir à tête reposée à: votre santé,votre avenir et... "si je continue à bosser à cette cadence comment je serais dans 10 ans?"
Je pense que Elo, infirmière elle aussi, va venir vous conseiller.
Venez donner des nouvelles,à bientôt
Elisa :)
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
agnes2205
Messages : 10
Enregistré le : 13 mars 2014, 15:24

Re: Besoin de conseil MDPH

Message par agnes2205 »

Merci de votre réponse
Agnès
PR découverte en 2010 et difficile de vivre avec tous les jours
Répondre