polyarthrite rhumatoide

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
kotty62
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2018, 14:20

polyarthrite rhumatoide

Message par kotty62 »

bonjour j'ai été diagnostiqué ayant une pr en 2015 je sors de mon rhumatologue car je souffre de tendinites aux deux coudes (confirmées par échographie )et de différentes douleurs aux genoux et aux épaules, il m'a fait faire une radio et me dit que je n'ai pas d’altération articulaire et que je dois faire de la kiné pour mes tendinites.Je ne sais plus quoi penser pourtant il continu mon traitement de metojet 10 mg suis je guéri de la pr ou ais je autre chose :?
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: polyarthrite rhumatoide

Message par dromoise »

Bonjour, tout d abord, on ne guérit pas de la PR , mais on peut la stabiliser par les traitements. Tant mieux pour vous que vos articulations ne sont pas altérées. Il faut absolument continuer votre meto. La pr aussi peut enflammé les tendons. Et j espère que le kine vous soulagera. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
kotty62
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2018, 14:20

Re: polyarthrite rhumatoide

Message par kotty62 »

merci pour votre réponse je doutais du diagnostique portez vous bien
Répondre