Qui connaît le Xeljanz ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Pacarana
Messages : 25
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:42

Qui connaît le Xeljanz ?

Message par Pacarana »

Bonjour, mon rhumato m’a prescrit ce médoc pour ma pr.
C’est tt nouveau , c’est sorti fin décembre et soumis à un accord du médecin conseil de la mutualité ( Belgique).
Quelqu’un le prend? Y a t’il beaucoup d’effet secondaire?
Merci
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Qui connaît le Xeljanz ?

Message par dromoise »

Bonjour, hélas je ne connais pas , j espère que ce nouveau médicament sera efficace. Si tu pose cette question, ton rhumatologue ne t a t il pas informé ? Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Mizou1957
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2018, 18:06

Re: Qui connaît le Xeljanz ?

Message par Mizou1957 »

Bonjour Pacarana,
Ma PR a été diagnostiquée il y a trois ans environs. Au départ, j'ai pris de la methotrexate que je n'ai pas supporté et ma rhumato m'a ordonné du Leflunomide (Arawa) et depui un an env. je prend deux comprimés par jour de Xelianz. Je n'ai eu aucun effets secondaires et mes douleurs ont significativement diminué. Il faut juste de la patience car l'effet est progressif. Je te souhaite d'avoir trouvé le médicament idéal. Meilleures salutations.
iris1976
Messages : 21
Enregistré le : 13 août 2015, 23:50

Re: Qui connaît le Xeljanz ?

Message par iris1976 »

Bonjour Pacarana,

le Xeljanz est le nom commercial pour la TOFACITINIB. Il fait partie des nouveaux traitements, les anti-JAK ( inhibiteur de janus kinase)
Une webconférence vient d'avoir lieu sur le sujet.
http://www.polyarthrite-andar.com/Le-Re ... Mensuelles

Je te laisse regarder la présentation du Pr Combe, que j'ai personnellement beaucoup apprécié.
Donne nous ton retour.
Bises, bon couragr
42ans , Arthrite Juvénile sous forme polyarticulaire depuis l'âge de 12ans
Répondre