PR ou pas...diagnostic très difficile

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
aude68
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2018, 10:30

PR ou pas...diagnostic très difficile

Message par aude68 »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et perdue depuis des mois.
J'ai depuis quelques années des douleurs type tendineuses et un des pied raide au réveil (mais ca dépend des jours)
J'ai le facture PR positif et les AC anti-CCP négatif...les médecins vus (3) me disent que je n'ai pas de PR et que ce n'est rien (!!?)....je leur dit que ce doit être le signe de quelque chose et ils me disent que non...bizarre, qu'en pensez vous?
j'ai quand même un FR positif!
merci pour votre aide et votre retour sur ce sujet qui m'empêche de dormir!
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: PR ou pas...diagnostic très difficile

Message par elo69008 »

bonjour,
tu prends qqc pour ces douleurs ?
c'est qqs fois difficile de faire le diagnostic de PR.
les douleurs de pr sont typiques ,elles sont très fortes la nuit (surtout vers 2h du matin) et le matin en période de crise il faut plus d'une heure pour dérouiller les articulations .
j'ai commencé à avoir des douleurs aux doigts ,aux orteils et aux épaules ,une très grande fatigue aussi .mes articulations étaient très rouges et gonflées .
si tu as mal c'est forcément le signe d'une pathologie ,j'espère qu'un médecin pourra rapidement faire un diagnostic.bonne journée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Répondre