polyarthrite depuis 40 ans

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
antonella
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2018, 18:58

polyarthrite depuis 40 ans

Message par antonella »

bonjour,

je me présente, antonella, j'ai 55 ans. Je vis avec la polyarthrite depuis 40 ans.

Maman en souffre depuis ce nombre d'années;

oui on me dit souvent, elle vit, bien sûr. Mais comment ? 13 prothèses, deux hanches, deux genoux, deux coudes, prothèses des phalanges, plaque bloquant les cervicales, doigts de pieds bloqués, et depuis quelques jours ; coude droit bloqué sur prothèse ancienne, pendant que le gauche a été réopéré il y a environ 3 mois car bloqué et très douloureux.

le professeur croyait que prothèse avait bougé, mais non c'était les nerfs qui coincaient; Mais ça n'a pas vraiment arrangé le problème elle souffre encore. sorte de grosseur dure qui fait mal sur l'avant du coude. le professeur a dit qu'il a fait ce qu'il a pu compte tenu de cette saloperie de maladie qui de toute façon ne peut pas faire des miracles. et là c'est atroce car l'autre est aussi bloqué.

Elle est sous rémicad. Elle doit le refaire mercredi après 8 semaines; Je me demande est-ce possible que la polyarthrite fasse une crise et bloque le coude malgré la prothèse?

merci

C
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: polyarthrite depuis 40 ans

Message par elo69008 »

bonjour,
pardon mais je n'ai pas compris tu es atteinte ou c'est ta maman qui a la PR depuis 40 ans ?
j'ai 5 prothèses (hanche,genou,épaule,2 prothèses de phalanges) et j'ai eu une ablation des têtes métatarsiennes au pied droit .A la main et à l'épaule je conserve qqs douleurs mais inflammatoires,quand on connaît bien sa PR on sait faire la différence et la biologie confirme que je ne suis pas inflammatoire,ce n'est pas invalidant même si ça me réveille la nuit qqs fois.
j'ai un coude bloqué à cause de la,PR mais ma rhumato m'a dit que la chirurgie n'apporterait pas de bonne réponse donc je le laisse tranquille.
tu parles de grosseur ,ça ne serait pas un kyste rhumatoïde qu'elle aurait développé ?
si ta maman était en crise ,ça se verrait aussi à la biologie ,elle aurait une 'VS' et une CRP augmentées. ,est ce le,cas ?
peut être que le ttt est en bout de course ?
tiens nous au courant
bonne journée

elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Avatar du membre
suzysimon
Messages : 38
Enregistré le : 15 mai 2009, 15:50

Re: polyarthrite depuis 40 ans

Message par suzysimon »

vous parlez de """ ttt"""" ca veut dire quoi ? tout ne se voit pas dans les analyses j'ai des analyses qui sont bonnes et pourtant mes doigts de pieds se déforment et les douleurs la nuit sont très fortes , je n'arrive quasiment plus a fermer la main mais a part CA je vis avec
bon courage a vous tous on a pas le choix
Répondre