Merci pour vos réponses, vos histoires sont touchantes, la PR a l'air vraiment d'une maladie dure à vivre.
Dromoise je vous comprends, les enfants sont notre priorité, on a tendance à nous oublier, surtout encore plus si eux même ont de gros soucis de santé.
Mais à un moment donné, la réalité nous rattrape.
En effet Elisa, j'ai sans cesse l'impression que l'on ne me croyait pas jusqu'à ce que ma main devienne bleue .. J'ai perdue mon papa en début d'année alors beaucoup m'ont dit et redit (moi la première) que ca pouvait être le stress au début quand j'avais des fourmillements, de la fatigue etc. Mon compagnon m'aidait très peu, nous vons 2 filles de 4 et 2 ans, je me suis dis que je faisais une sorte de burnout... J'avais beau essayé de me détendre, cela ne passait pas. Mais depuis que j'ai mal aux articulations, je ne doute plus.
Cela dure depuis 3 mois, avec une petite pause de 3 semaines où quasiment tous les symptomes avaient disparus.
Mon grand-père maternelle avait la SEP, ma soeur a la SEP, mon papa avait l'Artérite et est décédé d'un cancer du cerveau, ma maman a la maladie de Chron et l'ostéoporose avancé et sévère (elle n'a que 55 ans).
Je ne sais pas si c'est la PR qui me sera diagnostiquée, mais je suis ravie de faire votre connaissance.
Belle soirée
(PS : je crois avoir un effet secondaire du Lyrica, je ne suis pas du tout concentrée, désolée si cette réponse n'est pas claire ou si elle comporte des tas de fautes !!)