Bilan préventif pour anti TNF alpha

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
PierreB
Messages : 48
Enregistré le : 24 août 2015, 14:50

Bilan préventif pour anti TNF alpha

Message par PierreB »

Bonjour,

Après une grosse rechute assez virulente au printemps et début d'été, mon rhumato a augmenté les dose de Métoject et m'a dirigé vers une hospitalisation de jour pour faire un bilan préventif pour savoir si je suis éligible aux anti TNF alpha.
Pour l'instant l'augmentation du mettoject me suffit, mais je suis hospitalisé dans une semaine, je vais y aller avec mes radios (panoramique dentaires, poumons, et sinus) et également les examens que j'ai pu faire avant.

Par contre j'ai des dents vraiment pourries et des sinus encombrés de polypes, je suis traité pour les polypes, mais pour les dents je n'ai pas les moyens. Est-ce que ça peut être rédibitoire ? Je n'ai pas d'abcès, ni d'infection, juste une mauvaise dentition et des dents dévitalisées et très abimées.

Merci.
Pierre
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Bilan préventif pour anti TNF alpha

Message par elipauljules »

Bonjour Pierre
Voilà que je lis ton post concernant tes dents :oops: Oui les fausses dents coûtent cher mais les soins sont remboursés!
A ton bilan,ils ont dû te dire de les faire soigner avant de prendre un ttt anti tnf ?
Je me souviens qu'à ma visite au chu,il m'ont demandé où j'en étais dans les soins dentaires
Je n'ai plus de soucis car j'ai des prothèses complètes,mais ce n'est pas l'idéal et j'ai dû faire des économies longtemps pour me les payer
Tu viendras nous redire? Bon courage :)
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Répondre