Arthrite ou Arthrose !?!?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
LOIC64
Messages : 253
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Arthrite ou Arthrose !?!?

Message par LOIC64 »

Bonjour,
Actuellement mon Rachi.dans sa totalité se manifeste par deux lombalgie,hernie cervicale,et 5 vertèbres au niveau du thorax congenitalement sous-développées.
Bien-sûr inflammations de tout cela........
L'I R M montre bien ces vertèbres déjà usées voir traumatisées.
Ma rhumato. réfute une spondylarthrite , mais de " simples "inflammations".
Comme s 'amusent femme et enfants "tu es Mr. Maladie"!!! C'est à croire que je l'ai inventes!!.

Lombaires et surtout cervicales me font bien souffrir(car elles compresseur des nerfs qui se dirigent vers le cerveaux,créant des Meaux de tête ainsi des céphalées
Insupportables la nuit.
Donc,arthrose !!!! Mon généraliste ne comprend pas l'inaction du traitement P.R. et moi je subi avec seul quelques médocs. emportés en vacances au Portugal ( pays sympathique ,mais pas très développé médicalement.

Sachant que je dispose de poches congelées et d' ains , de repos et d'un peu de gym. auriez-vous des" trucs et astuces" que j'igniore ....

......à vos claviers ...merci et bonne journée,Loic
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
libelule
Messages : 10
Enregistré le : 28 juil. 2017, 22:25

Re: Arthrite ou Arthrose !?!?

Message par libelule »

Bonjour loic
A moi de vous donner mon avis....
(Contente d avoir eu votre réponse pour mon pb)
Comme indiqué ailleurs j ai une certaine pratique des hôpitaux et médecins.
Je pense qu en île de France nous sommes réellement très bien dotés et de structures et de professeurs en médecine dévoués et passiones par leur métier.
Tout ça pour dire que mon conseil est de programmer un rdv dans un hôpital PUBLIC avec une "pointure" dans le domaine afin d avoir SON diagnostic.
Vous rencontrerez alors sur place les personnes compétentes pour votre pb et ils feront sur place tous les examens qui sont jugés nécessaires.
De surcroît les "pointures" de ces structures se connaissent souvent et ils sauront vous envoyer chez l un ou chez l autre si nécessaire, et pour demander un avis également.
Il existe un classement des hôpitaux d idf sur internet
Souhaitant avoir un peu répondu. ....
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Arthrite ou Arthrose !?!?

Message par dromoise »

Bonjour, il y a aussi en province des médecins qui sont au top. J habite une ville de 60 000 habitants , c est mon médecin traitant qui m a diagnostiqué ma pr et depuis je suis suivit par une rhumatologue en milieu hospitalier qui est géniale. Il faut seulement tomber sur un bon médecin la région peut importe. Du moins c est ce que j en pense. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre