Présentation

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
jer640
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2017, 21:44

Présentation

Message par jer640 »

Bonsoir je regarde votre forum qui est intéressant on m'a découvert une polyarthrite rhumatoïde en février et c'est très dure de l accepté je suis actuellement arrêté depuis le 3 avril et je viens d être licencié car j étais cariste c est encore plus dure et mon traitement fait pas effet de voir votre forum me fait plaisir
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Présentation

Message par elo69008 »

bonjour
bienvenue dans notre grande famille donc :roll:
je ne comprends pas que tu ais été licencié ? tu es dans le privé ? tu devrais être encore en arrêt maladie :shock:
tu as quoi com ttt ?
c'est qqs fois normal de devoir attendre que le tt de fond fasse effet..
n'hésite pas à venir parler sur le forum :)
bonne journée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
jer640
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2017, 21:44

Re: Présentation

Message par jer640 »

BONJOUR pas DE RECLASSEMENT POSSIBLE DANS MON ENTREPRISE OUI DANS LE PRIVE BONNE JOURNÉE
josymag
Messages : 23
Enregistré le : 05 janv. 2016, 11:55

Re: Présentation

Message par josymag »

bonjour jer640 et bien venu dans le forum .je trouve bizarre aussi que tu a été licencié comme te dit élo mais je ne connais pas le privé . a tu un traitement de fond ? et effectivement il faut un peu de temps !! garde le courage il en faut au début, on est tous passez par là mais avec le recul je te conseil d écouter les professionnel de santé et ne pas hésiter a leur poser des questions qui te taraude ,je vais raconter mon histoire qui n'est peut étre pas très interressante mais c'est la mienne !!!
j'ai fait ma carrière dans un bloc opératoire comme aide soignante ,j'avais très souvent des tendinites mais comme je faisait pas mal de sport j'ai diminué puis arrêtez le tennis puis la course a pied ,car bien sur pour moi c'était a cause de çà et j'ai trainée comme çà pendant quelques années .puis j'ai changez de service j'ai obtenu un poste de permanencière au samu ,je faisait équipe avec des médecins régulateurs qui mon beaucoup soutenu pendant cette période,et çà a continué les douleurs de plus en plus et un beau jour j'ai du étre hospitalisée car j'ai oublié de dire que je ne voulais pas de traitement !!! et là j'ai du admettre que j'était arrivée au bout mon corp me disait stop !donc évidement j'ai fini par accepté la biothérapie mais il ma fallut du temps pour accepter tout çà ,maintenant la polyartrite est bien stabilisée et il est évident que j'ai perdu du temps !!! voilà mon histoire et mon combat face a cette maladie .maintenant c'est l'ostéoporose qui m 'enquiquine ,je suis toujours couchée et commence a trouver le temps long maintenant !!
je vous souhaite une bonne journée a tout le monde
josy
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Présentation

Message par elo69008 »

bonjour,
moi aussi pas de possibilité de reclassement,je suis infirmiere,mais je suis restée 3 ans en arrêt maladie la première fois jusqu'à ma mise en invalidité ,j'ai été licenciée alors pour raison médicale avec une indemnité de licenciement ,puis j'ai touché une pension d'invalidité.
mon second licenciement a eu lieu au bout d'un an d'arrêt maladie com j'étais déjà en invalidité.
pour éviter d'être à nouveau licenciée à cause de la PR j'ai demandé la reconnaissance travailleur handicapé.
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
jer640
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2017, 21:44

Re: Présentation

Message par jer640 »

Bonsoir merci pour vos encouragements oui j ai un traitement avec de imeth en 20 mg +codeine 50mg grosse douleur la nuit et pour le travail c est la médecine du travail qui a pris la décision de stoppé car deux épanchement de sinovie en moins de 1an et deux infiltration donc arrêt du travail la je vais vendredi voir le médecin de la sécurité sociale on verra
Répondre