Prise de poids sous embrel !!!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Prise de poids sous embrel !!!

Message par anthurium »

Bonjour,
J'ai une PR depuis 6 ans environ et jusqu'ici avec les anti-inflammatoires et les anti-douleurs, j'avais perdu beaucoup de poids. Mais depuis novembre 2015 je suis sous embrel et j'ai repris 10 kilos.
Je voulais savoir si il était normal de prendre du poids sous embrel, et si oui comment faites-vous pour y remédier ?

Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes et à tous
Avatar du membre
leviking34
Messages : 36
Enregistré le : 24 déc. 2016, 11:29

Re: Prise de poids sous embrel !!!

Message par leviking34 »

Pour ma part , les anti-infalammatoires et les anti-douleurs me coupaient l’appétit , donc perte de poids.
Une fois arrêté , j'ai repris du poids et comme non avons une activité physique relativement limitée ,
j'ai repris quelques kg supplémentaires.
Après chaque traitement agit de façon diffèrente et chaque personne est diffèrente , donc .....exercices
physique obligatoire pour garder un semblant de forme !!!!
Eric 50 Ans
PR 2014 -- Metho 20mg + Xeljanz 5mg
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Prise de poids sous embrel !!!

Message par elo69008 »

bonjour,
prise de poids aussi sous enbrel. :?
j'avais eu moi aussi une grande perte de poids sous ains et salazopirine .
j'en avais parlé à ma rhumato mais elle n'avais pas vraiment fait de lien entre la prise de poids et enbrel mais on est pas mal à vivre ça.
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Répondre