Petite nouvelle. PR et biotherapies

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Verrouillé

Seriez-vous interesse par :

- Comprendre comment fonctionne votre therapie
0
Aucun vote
- Etre mis au courant des avancees therapeutiques
0
Aucun vote
- Avoir un dosage personnalise de votre traitement
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Sarah09
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2017, 19:17

Petite nouvelle. PR et biotherapies

Message par Sarah09 »

Bonjour a tous.

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le manque d'accents dans mes messages mais me trouvant aux Etats Unis je n'ai malheureusement pas le clavier adapte :?

Je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans et suis atteinte de PR depuis l'age de 16 ans.
Apres des grosses crises et de nombreuses therapies testees, la vie a finalement decide de me laisser un peu tranquille et la maladie s'est calmee tout doucement, pour me permettre de la supporter sans ne plus avoir a prendre de medicaments. C'est en parti pour cela que j'avais arrete de venir sur parlonsdelapr mais j'etais inscrite il y a quelques annees.

En plus d'etre une patiente, je suis aussi une scientifique. Je termine un master en biotechnologie et realise actuellement mon stage au sein d'une petite entreprise en Californie qui travaille sur le dosage des anticorps therapeutiques dans le but de creer un dispositif simple, rapide et peu couteux qui permettrait de doser a n'importe quel moment le taux d'anticorps therapeutique circulant dans le sang de patients. Le but serait d'optimiser les doses et leur frequence afin de reduire les effets secondaires tout en ayant un effets therapeutique maximal.
Je me suis rendue compte que si leur projet est tres prometteur et le cote scientifique deja bien avance, ils n'ont pas de donnees directement liees aux patients eux-memes et a leurs ressentis, leurs besoins.

C'est pourquoi je m'adresse a vous aujourd'hui.
J'avais un premier petit sondage pour vous afin de savoir si une vrai enquete pourrait vous interesser :) J'ai moi meme ete confrontee aux biotherapie (Humira) et ai decide d'arrete a cause des effets secondaires insupportables. Et je ne pense pas etre la seule a avoir eu a faire face aux problemes lies aux traitements.. Ainsi je suis curieuse d'avoir vos avis !

J'ai conscience que mon message est peut etre un peu rapide et peu detaille alors si vous avez des questions concernant ma maladie, mes traitements ou bien mon travail et l'entreprise dans laquelle je suis, n'hesitez pas a me poser des questions! Je serai heureuse d'y repondre :)

Je vous remercie par avance :)

Sarah
Moderateur01
Modérateur du Site
Messages : 43
Enregistré le : 29 déc. 2009, 13:52

Re: Petite nouvelle. PR et biotherapies

Message par Moderateur01 »

Bonjour Sarah,

Tout sondage, tout questionnaire, aussi pertinent et scientifique soit-il, doit d'abord être validé par l'équipe de modération et/ou l'association ANDAR. Ce qui n'est pas le cas pour votre sujet, nous le verrouillons donc dans l'attente de votre contact.

Merci pour votre compréhension et @ bientôt.

MODERATEUR 01
Verrouillé