IMETH

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
izabel40
Messages : 3
Enregistré le : 20 févr. 2017, 11:06

IMETH

Message par izabel40 »

Bonjour à tous,
Je commence mon traitement par IMETH dans quelques jours pour PR. Je
suis sous comprimés. A quel moment vaut-il mieux le prendre, matin,
midi, soir ? A t-il un effet sur le sommeil ?
Merci de vos réponses,
Bon après-midi :P
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: IMETH

Message par elo69008 »

bonjour,
il vaut mieux prendre l'imeth ou qq ttt de fond que ce soit le soir car ça fatigue .
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Miguel
Messages : 31
Enregistré le : 21 sept. 2014, 10:32

Re: IMETH

Message par Miguel »

Oui je conseille au repas du soir...
ça fait tampons, même si cela gêne un peu le sommeil c'est déjà ça de pris... :)
Moi je le prend la mardi soir... fatigue au lever c'est dur d'aller bosser. :?
Je termine heureusement le travail à 12h30, je rentre, je mange et je dors au moins deux heures.
Ensuite je "supporte" les effets secondaires jusqu'au couché du mercredi...
Malgré la fatigue mon sommeil est perturbé la nuit du mercredi. Parfois épuisé le jeudi, alors je dois alors aller pleurer pour m'arrêter un ou deux jours... ça m'arrive 2 à 3 jours par trimestre. Le docteur à du mal à l'accepter :evil:
Malicienne
Messages : 21
Enregistré le : 31 mars 2015, 18:22

Re: IMETH

Message par Malicienne »

Bonjour à tous,
Je prends Imeth depuis 3 ans et effectivement je le prends le soir. Cela n'a jamais eu aucune incidence sur mon sommeil. Certes, le lendemain, j'ai un coup de fatigue en début d'après-midi mais, comme je le sais, j'essaie de passer outre et cela finit par s'estomper un peu. J'avoue être heureuse de retrouver mon lit le soir après une longue journée de travail.
Bon courage à tous.
Répondre