Traitement Enbrel

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nicole83
Messages : 9
Enregistré le : 15 mars 2013, 09:31

Traitement Enbrel

Message par nicole83 »

Bonjour
Mon mari est sous methoject depuis 2010 mais le traitement ne suffit plus suite à la derniere visite chez rhumato il l'as mis sous enbrel je voudrais savoir si vous avez ce traitement si ca marche et si il n'y a pas trop d'effets indésirables faites vous les injections vous meme
merci et bonne soirée à tous
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Traitement Enbrel

Message par elo69008 »

bonjour,
ça fait 2 ans que je suis sous enbrel,je me fais moi même mes injections en sous cutané ,j'ai essayé avec le stylo mais je préfère avec la seringue pré remplie.
le ttt a été efficace dès la première semaine ,j'avais dû arrêter l'humira qui est un autre anti TNF car au bout d'un an j'avais développé des résistances au ttt mais là l'enbrel continue de bien fonctionner même avec les nombreux arrêts du fait de mes interventions chirurgicales.
pas d'effet secondaire pour moi mis à part une légère rougeur au point d'injection qui dure environ 12h .
bonne journée :)
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
nina2b
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2017, 21:04

Re: Traitement Enbrel

Message par nina2b »

Bonsoir J étais sous enbrel pendant 6 mois et pas d effet après orencia et au bout de 6 mois apparition de rougeurs mon rhumatho m a tout arrêter car allergie je suis passée à roactemra qui m a cause des zones de deminiellisation j ai eu droit aussi a simponi du coup on n sait plus quoi me donner ... :cry: :cry:
Répondre