Jour J

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
naoche
Messages : 16
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:31

Jour J

Message par naoche »

Et voilà je suis à nouveau en crise.. Genou droit rouge, chaud et à peine enflé... Et voilà le 14 février 2008 était la date de ma 1er crise et aujourd'hui 14 février 2017 j'ai un rdv pour demain chez mon rhumatologue , rdv où on va déterminer quel sera mon traitement entre methotrexate et arava... Il est temps pour moi...
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Jour J

Message par elipauljules »

Bonsoir naoche,
Oui il est temps de prendre un ttt et de faire confiance...laisse-toi guider,il y a des gens qui sont là pour t'aider :)
A bientôt de lire des bonnes nouvelles
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Jour J

Message par elo69008 »

bonjour,
alors comment ça va aujourd'hui ? qu'est ce qui est ressorti de ta visite chez le rhumato ?
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Avatar du membre
naoche
Messages : 16
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:31

Re: Jour J

Message par naoche »

Eh ben en fait je ne suis pas en crise d'arthrite ouf :D, j'ai une algodystrophie au genou.. Ça arrive à ceux qui on été plâtré, moi depuis ma dernière ponction et infiltration en octobre.. Mon genou est extrêmement rouge et chaud surtout la nuit, je glace constamment... Donc il faut faire douches écossaises, réeducation chez le kiné, prendre confiance en moi et utiliser mon genou ne pas avoir peur, ne pas penser qu'il va grossir à nouveau.. Facile à dire... Donc pas de traitement de fond pour le moment ça n'est pas une crise d'arthrite, pour le moment elle dort
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Jour J

Message par dromoise »

Bonjour, tant mieux que ça ne soit pas une poussée. Je ne connais pas l algodystrophie. J espère que vous irez mieux. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre