PRESENTATION

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
naoche
Messages : 16
Enregistré le : 27 déc. 2016, 18:31

Re: PRESENTATION

Message par naoche »

Moi depuis 2008 le genou gauche me faisait des misères avec de gros épanchements.. Obligé d'être ponctionnée et infiltrée , et puis c'était reparti pour 1 an voir 2ans..en vivant normalement avec aucune douleur mais ça revenait comme ça... Puis en 2013 l'autre genou et là mon rhumatologue me fait comprendre qu'un traitement de fond va être envisageable.. Ma dernière crise, ma dernière ponction et infiltration datent de septembre 2016...Et contrairement à quelques mois tout à subitement changé, depuis septembre il n'y a pas un seul jour sans que je me glace, mon genou n'est pas gonflé mais rouge chaud et parfois douloureux, je n'avais pas ça avant...Je disais à mon rhumatologue "pourquoi prendre un traitement de fond, je n'ai pas mal, Je vis bien, et ponction et une infiltration et c'est bon, je ne veux pas de produits chimiques..." Mais voilà c'est décidé je dois faire encore une radio et j'ai pris rdv je veux commencer mon traitement arava...Il avait raison il m'a fait comprendre que cette maladie est sournoise oui je n'avais pas mal,oui je vivais bien mais il faut faire vite le nécessaire pour prévenir des dégâts, je l'ai compris et admis. Moi aussi il y a même pas1 ans je n'avais pas de douleurs particulières à part ces gonflements mais je vivais bien..Mais depuis septembre rien est plus pareil..
Sandrinette
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2017, 18:16

Re: PRESENTATION

Message par Sandrinette »

bonjour, j'ai 38 ans et suis atteinte depuis l'âge de 16 ans. en résumé j'ai eu des très bas et des hauts avec même une acalmie de 6 ans mais là depuis 3 ans on arrive pas à me stabilisé. Je me décide enfin à venir sur ce site car j'ai un trop plein d'émotion et j'ai l'impression que mon entourage ne comprends pas ce que je vie même si j'ai un mari en or c'est pas évident. €n plus comme si ça ne suffisait pas d'avoir été opéré de la cataracte des 2 yeux à 26 ans, on vient de m'annoncer que je vais devoir me faire opéré de l'estomac car après plusieurs années ils ont découvert d'où venait mes douleurs d'estomacs et pq j'était tjrs balloné . Mauvaise vidange de l'estomac et pierre à la visicule avec gros reflux et ouverture du clapet,donc génial comme si la polyarthrite n'était pas suffisante.
Sandrinette
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2017, 18:16

Re: PRESENTATION

Message par Sandrinette »

bonsoir naoche, oui cette maladie est surnoise moi j'ai eu une rémision de 6 ans avec presque pas de douleur puis du jour au lendemain grosse crise. Bon courage
Répondre