ENBREL indésirables

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Monika73
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2016, 14:05

ENBREL indésirables

Message par Monika73 »

[bBonjour, j'ai la polyarthrite depuis 16 ans et je suis sous ENBREL 50 depuis 8 ans.
Depuis 1 an, bien que ma prise de sang soit normale, j'ai de grandes faiblesses dans les jambes et la voix qui est devenue très rauque.
Prises de sang, IRM, scanner , ponction lombaire, EMG, etc...
Rien sauf que j'ai des nodules dans les poumons et une démyélinisation de certains nerfs .
Arrêt d'Enbrel
Apparemment je ne suis pas la seule,ce sont les effets indésirables du médicament.
Je voudrais avoir les avis de personnes qui comme moi n'a pas eu de chance avec Enbrelet me dise la suite à prendre.
A bientôt. ][/b]
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: ENBREL indésirables

Message par elo69008 »

bonsoir,
je suis sous enbrel depuis presque 2 ans ,j'ai aussi des nodules aux poumons qui sont dûs à la PR .
ta rhumato t'a dit que le problème neuro était dû à ton ttt ?
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: ENBREL indésirables

Message par anthurium »

Bonjour,
Je suis sous embrel depuis un peu plus d'un an et j'ai attrapé un nodule au niveau du coude depuis 1 mois...
nina2b
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2017, 21:04

Re: ENBREL indésirables

Message par nina2b »

Salut enbrel j ai du arrêter car aucun effet j l ai les tous essayé ou allergie ou pas d effet et le dernier qui me soulage sans rémission m a causé des dmyniellisation ... du coup on n sait plus quoi me donner
Répondre