Au secours invalidité en libéral ?

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
mamou13
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2016, 11:46

Au secours invalidité en libéral ?

Message par mamou13 »

Bonjour,je viens sur le forum car je suis dans un flou artistique total.Je suis infirmière libérale depuis plus de 25ans et depuis le mois de juin 2016 je suis en arrêt d'activité pour une PAR non érosive {une chance pour moi!]. J'ai tente de reprendre mon activité au mois d'octobre je n'ai pu tenir que 15 jours car problèmes de tendinites.douleurs dues à une activité intensive: étages et manipulations des patients. A 57 ans je me pose la question sur la reconnaissance en INVALIDITE.
la Carpimko notre régime obligatoire nous passe en incapacité totale temporaire d'activité réévaluer régulièrement au bout du 366ème jour.
J'ai une assurance invalidité/décès. Hors celle- ci ne peux entrer en vigueur que si j'ai un taux supérieur à 66% et une incapacité totale et définitive pour l'exercice de toute profession
Mes diverses assurances de prêt me demande aussi ce taux de 66 %et incapacité totale pour l'exercice de toute profession.