Anticcp

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
doriane217
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2016, 15:40

Anticcp

Message par doriane217 »

Bonjour
Je viens de recevoir mes résultats sanguins. Ils notent que mes anticcp sont >599 sa veut dire quoi. Est ce que sa signifie que j'ai la pr depuis longtemps. Je suis diagnostique depuis 1 mois. Merci
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Anticcp

Message par dromoise »

Bonjour, je ne sais pas, seul votre médecin vous le dira. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Anticcp

Message par elo69008 »


je ne sais pas non plus mais il ne faut pas t'angoisser sur ces chiffres ,ta PR a été diagnostiquée ,tu as un ttt pour soulager tes symptômes tu vas avoir un ttt de fond c'est le principal :) ça plus le bilan radio pour voir l'état de tes articulations.
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
myriamb
Messages : 51
Enregistré le : 24 oct. 2014, 10:55

Re: Anticcp

Message par myriamb »

Bonjour doriane
Les anti ccp sont les marqueurs d une polyarthrite déformante les tiens sont très eleves bon courage
doriane217
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2016, 15:40

Re: Anticcp

Message par doriane217 »

Bonjour je sors de chez le medecin en plus de la pr j'ai une gonarthrose aux 2 genoux. Je les accumule en ce moment
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Anticcp

Message par elo69008 »

bonjour,
quel est le programme thérapeutique du coup ?
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
doriane217
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2016, 15:40

Re: Anticcp

Message par doriane217 »

Bonsoir du coup j'ai du codoliprane et cortancyl. Le problème je suis trop jeune pour la prothèse du genou. Mais c'est super douloureux. Je vois le rhumato le 20 il va plus m'éclairer
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Anticcp

Message par elo69008 »

bonjour,
je en sais pas quel âge tu as mais j'ai eu ma prothèse de genou à G com la prothèse totale de hanche à droite l'année de mes 40 ans ( je me suis fait un petit cadeau :mrgreen: ) j'ai même trop tardé pour la hanche .j'aurai un changement de prothèse sûrement une fois car elles durent maintenant dans des conditions "normales" d'utilisation plus de 20 ans
pour mon chir ortho l'intervention est nécessaire quand les ttt ne nous soulagent plus et que l'articulation est abîmée ,tant qu'il y a du cartilage on attend.franchement ça ne m'angoisse pas plus que ça d'avoir été opérée à 40 :x ans ,je suis tellement mieux maintenant,j'ai pu reprendre le sport et si ce n'est mes cicatrices personne en devine que j'ai des prothèses. .
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
doriane217
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2016, 15:40

Re: Anticcp

Message par doriane217 »

Bonjour. Tu me rassures. Je viens d'avoir 50 ans. Mon cadeau d'anniversaire ma pr. Ma mère qui a 71 ans a 2 prothèses aux genoux et elle est en pleine forme.moi je vais voir. Je préfère être opérée que de passer les 10 prochaines années comme je vis en ce moment.
Répondre