Allergie à la salazopyrine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
ismery
Messages : 71
Enregistré le : 03 févr. 2012, 17:15

Allergie à la salazopyrine

Message par ismery »

Bonjour tout le monde,
Je n'avais pas abandonné le navire mais j'ai eu le week-end dernier une forte réaction allergique à la salazopyrine qui m'a provoqué une hépatite médicamenteuse.
Je me suis retrouvée à l'hôpital car j'avais le visage enflé et de grandes plaques d'urticaire avec des cloques énormes sur le corps. C'était très impressionnant :roll:
Taralara j'espère que tu supportes bien, nous avons commencé en même temps ce traitement ?
Je suis très fatiguée, en plus avec les fortes chaleurs et le peu de sommeil à l'hôpital j'ai besoin de me reposer.
Bonnes vacances à celles qui sont parties et bisous à tout le monde.
Avatar du membre
ismery
Messages : 71
Enregistré le : 03 févr. 2012, 17:15

Re: Allergie à la salazopyrine

Message par ismery »

Je crois que je me suis trompée, c'est Pacarana qui a le même traitement.
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Allergie à la salazopyrine

Message par elo69008 »

bonjour,
:shock: ma pauvre :( tu as vu avec ton rhumato pour la suite? au niveau de la PR comment ça va?
j'espère que tu vas remonter la pente ,pour être passer par là avec ma CSP' et des taux d'enzyme hépatiques au plafond on est très fatigué.
bises :)
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Framboisine
Messages : 64
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:44

Re: Allergie à la salazopyrine

Message par Framboisine »

bon courage
reposes toi bien !!!
bisous
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Allergie à la salazopyrine

Message par elipauljules »

ismery a écrit :Bonjour tout le monde,
Je n'avais pas abandonné le navire mais j'ai eu le week-end dernier une forte réaction allergique à la salazopyrine qui m'a provoqué une hépatite médicamenteuse.
Je me suis retrouvée à l'hôpital car j'avais le visage enflé et de grandes plaques d'urticaire avec des cloques énormes sur le corps. C'était très impressionnant :roll:
Taralara j'espère que tu supportes bien, nous avons commencé en même temps ce traitement ?
Je suis très fatiguée, en plus avec les fortes chaleurs et le peu de sommeil à l'hôpital j'ai besoin de me reposer.
Bonnes vacances à celles qui sont parties et bisous à tout le monde.

Bonjour à tous et ce message pour encourager ismery,repos et bon moral :) elipauljules
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Répondre