Orencia effets secondaires

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
vyvy13
Messages : 19
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:21

Orencia effets secondaires

Message par vyvy13 »

Bonjour à tous
Sous Orencia depuis 18 mois et depuis trois semaines super fatiguée, etourdissements, bouffées de chaleur, nausées. j'habite dans le midi et il est vrai que les étés sont très chauds
Qui à connu çà avec ce traitement ? Merci pour vos réponses
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Orencia effets secondaires

Message par elo69008 »

bonjour,
je n'ai pas ce ttt mais j'ai eu enbrel et humira et j'ai aussi des bouffées de chaleur ,de la fatigue le lendemain de l'injection .
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Avatar du membre
vyvy13
Messages : 19
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:21

Re: Orencia effets secondaires

Message par vyvy13 »

Merci pour votre réponse, ce qui est compliqué pour moi c'est que j'ai ces symptomes depuis trois semaines et aucuns de mes medecin ne sait me dire d'ou cela peut venir
Framboisine
Messages : 64
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:44

Re: Orencia effets secondaires

Message par Framboisine »

bonjour
je n'ai moi non plus pas le même traitement que toi ( moi c'est cortisone 10mg et metoject 20mg) mais j'ai constaté qu"avec les chaleurs je suis vraiment beaucoup plus fatiguée apres mon injection. Pour les bouffées de chaleurs ça peut aussi venir de la cortisone si tu en prends.
Bon courage
Avatar du membre
vyvy13
Messages : 19
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:21

Re: Orencia effets secondaires

Message par vyvy13 »

Bonjour,
Depuis trois jours plus de fatigue, mais comme je n'ai pas fait mon traitement pendant les deux derniers mois ????
Les douleurs reviennent donc je pense que l'effet de mon traitement a disparu et de fait je vais mieux
Je pense vraiment que la chaleur associée à mon traitement a été la cause de mes maux pendant deux mois
Merci pour votre réponse
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Orencia effets secondaires

Message par elipauljules »

Bonsoir Vyvy :)
Les réactions secondaires sont souvent les mêmes à tous les ttt :oops:
Moi perso,je ne prendrais pas le risque de cesser mon ttt pour une pathologie aussi lourde( cela me concerne,je ne vous juge pas!)
Je fais confiance au rhumato qui me suit et je n'ai pas envie de laisser cette maladie me grignoter car on connait très bien les dégats irréversibles que cette maladie nous léguera :roll:
La chaleur ne fait pas bon ménage avec la PR,oui c'est vrai!
prenez soin de vous Vyvy,donnez des nouvelles!
Elipauljules
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Avatar du membre
vyvy13
Messages : 19
Enregistré le : 03 sept. 2008, 14:21

Re: Orencia effets secondaires

Message par vyvy13 »

Merci pour votre réponse, j'ai arrêté mon traitement avec l'autorisation de mon rhumato mais il est vrai que j'ai été bien deux trois jours car il faisait moins chaud et hier de nouveau coup de chaleur alors que je faisais des courses j'ai été obligé de rentrer et après une nuit bien pénible le réveil est difficile ce matin.
C'est l'été le plus dur que je n'ai jamais passé........vivement un peu de fraîcheur
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Orencia effets secondaires

Message par elipauljules »

Bonjour Vyvy...
C'est une bonne nouvelle si le rhumato arrête le ttt.Je n'avais pas bien compris!
Septembre arrive,l'été s'achève mais,il doit faire encore chaud du côté de Marseille donc, encore un peu de patience!
bonne continuation :) elipauljules
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Répondre