SOS ENBREL!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Carolla
Messages : 45
Enregistré le : 29 oct. 2014, 20:01

SOS ENBREL!

Message par Carolla »

SOS ENBREL!

Messagepar Carolla » 13 Juil 2016, 17:05
Bonjour,
Me revola, et je suis hyper déçue, car j"ai commencé Enbrel 50 le 10 mai,( presque 2 mois 1/2), et vraiment AUCUNE amélioration, je pense même plus mal partout qu'avant!
En plus j'ai du mal à faire la piqure avec le stylo, car comme j'ai très mal aux mains, je n'ai pas la force nécessaire pour presser le bouton, j'en ai loupé 2 et ça, je ne suis pas fière de moi! ((la produit est déjà assez couteux pour la sécurité sociale)
Si quelqu'un a déjà attendu plus de 2 mois pour voir une amélioration, je serais en droit d’espérer! (mon Rhumato me donne jusqu'à la fin du mois pour continuer ou arrêter)

Merci d'avance pour vos réponses
Carolla
skoubidou
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2016, 02:14

Re: SOS ENBREL!

Message par skoubidou »

bonjour, mon médecin traitant m'a recommandé Embrel 25, alors que jusqu'ici je suis traité avec Methotrexate 5mg ( injection). Je ne sais pas s'il est plus efficace que le Methotrexate . En vous lisant, je me suis inquiété pour les conséquences. Surtout qu'Embrel coûte assez cher au Maroc ( 3500 EUR environ).
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: SOS ENBREL!

Message par anthurium »

Bonjour,
Je suis à ma 49 ème piqûre d'Embrel, et moi j'ai sentit tout de suite que cela allez mieux. Je me suis piqué le matin à 6 h et l'après midi je pouvais a nouveau déplié mon bras gauche qui était bloqué depuis que j'ai la PR.
A ce jour je suis passé de 15 mg d'imeth en cachet à 10 mg et à Noël si tout v abien je passe à 7,5 et puis j'arrête mais je continue toujours les piqûres. J'ai quelques effets indésirables mais rien de grave et ma créatinine qui était de 28 est redescendue à 3 alors que le niveau est à 5. Donc pour l'instant ça va.
Bonne journée à tous
Répondre