HELP PLEASE !!

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
sarra90
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2016, 18:47

HELP PLEASE !!

Message par sarra90 »

Bonjour,
Je suis étudiante en orthopédie je fais mon mémoire sur la PR. C'est une maladie qui me tiens beaucoup à cœur ayant une personne de ma famille qui est atteinte, à un stade très avance dû à un diagnostic trop tardif (elle vis dans un pays sous développer et manque de moyen). Mon mémoire traitera sur la prévention de la Pr.
Je cherche une personne qui pourrai m'aider pour répondre à mes questions et savoir ces traitements orthopédiques.
Je suis un peu dans la galère la personne sur qui je comptais, à changer d'avis à la dernière minutes.
En espérant trouver une personne qui pourrai m'aider merci d'avance. :) :wink: :wink: :)
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: HELP PLEASE !!

Message par BRIAND »

Bonsoir Sarra soyez la bienvenue.
Vous êtes sur le forum de L'ANDAR, je vous conseille d'appeler le 0 800 001 159 ( gratuit )
MERCI pour les polyathritiques que nous sommes.
Bonsoir
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: HELP PLEASE !!

Message par anthurium »

Bonjour,