Polyarthrite machoire

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
myriamb
Messages : 51
Enregistré le : 24 oct. 2014, 10:55

Polyarthrite machoire

Message par myriamb »

Ma première poussee a été dans la machoire droite avez vous aussi la même chose que faites vous contre
Bonne soiree
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: Polyarthrite machoire

Message par elipauljules »

Bonsoir, jamais eu des douleurs aux mâchoires mais ça va se loger n'importe où! Par contre, je ne savais pas que les ccp élevés donnent des déformations!(222 pour moi)
J'en apprends tous les jours, car les médecins n'ont pas le temps de nous faire des cours de médecine...en effet ,grâce au ttt ,je n'ai plus mal mais... j'ai comme un os qui pousse prés du poignet à la base du pouce! En voyant les résultats de la prise de sang ce 25 Avril,mon rhumato m'a regardée avec compassion" ne soyez pas inquiète,dans quelques semaines,vous serez guérie de la PR,je fais une demande ALD"
je suis repartie de son cabinet un peu sonnée...Quand je suis rentrée à la maison,j'ai tapé sur mon clavier" PR" et" ALD" et j'ai commencé à comprendre!
Bon courage à nous autres! ça libère de pouvoir en parler
elipauljules
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
myriamb
Messages : 51
Enregistré le : 24 oct. 2014, 10:55

Re: Polyarthrite machoire

Message par myriamb »

Merci de ta réponse oui les anticcp indiquent une pr érosive avec des déformations mais apparement il y a des exceptions bonne nuit
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Polyarthrite machoire

Message par dromoise »

Bonjour, oui, au début de ma maladie avant que le 1 er traitement agise, j ai eu des problèmes de mâchoire, complètement bloqué 3 jours, je ne pouvais prendre aucune alimentation solide, et je prenais une paille. Mais depuis , je n ai jamais eu ce genre de problème, fort heureusement. Le traitement est efficace. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Polyarthrite machoire

Message par dromoise »

Bonjour elipaujules . pas terrible, mais heureusement que tous les médecins ne sont pas comme ça. La mienne est très bien, explique et efficace. Je suis en ALD depuis le début fort heureusement. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Polyarthrite machoire

Message par elo69008 »

bonjour,
j'ai eu aussi des poussée de la PR au niveau de la mâchoire ,c'est très douloureux.en plus des ttt médicamenteux,mon kinésithérapeute qui utilise la méthode meziere en passant en l'intérieur de la bouche essaye de dêtendre les muscles qui du coup sont contractés par la douleur de l'articulation.sur le moment c'est encore plus douloureux :lol: mais ça détend bien.
elipauljules guérie de la PR :shock: je prends un rdv tt de suite chez lui :lol: le rhumato qui m'a diagnostiqué ma PR et qui m'a fait mes premières infiltrations m'a tt de suite asséné la vérité com quoi j'allais peut être bc mieux sur le moment mais que j'étais malade à vie et que la maladie allait de nouveau se manifester,la douleur aussi ,un peu rude qd on a 17 ans mais je préfère ça.
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Répondre