la PR au jour le jour.....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs: Moderateur02, EvelyneP, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien

Re: la PR au jour le jour.....

Message non lupar anthurium » 29 Jan 2019, 10:58

Bonjour ,
Dromoise, je suis vraiment désolé pour vous, à côté de vous mes malheurs me paraissent futiles...
Mais c'est vrai que j'ai été très déçu pour mes résultats, mais la vie continue...
Bonne journée à tous et toutes
anthurium

Message non lupar elipauljules » 29 Jan 2019, 11:15

Bonjour à vous !
Une pensée pour toi Dromoise,c'est de la tourmente quand les enfants sont malades,c'est pire que si c'était nous les parents
Une pensée pour toi Elo,tout va bien? tu travailles beaucoup et tu n'as plus le temps de venir papoter?
Bonne journée
Elisa :D
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 15mg+acide folique
Invalidité Cat 2
elipauljules

Message non lupar dromoise » 29 Jan 2019, 19:14

Bonjour, Merci pour votre soutien. L IRM ne montre aucune anomalie de plus que celle liée à son handicap. C est deja bien Maintenant il faut attendre son electro encephalo et visite neuro.il se repose, et le plus rassurant, il n en a pas refait. Mon résultat de ma prise de sang est satisfaisant Crouvrez vous et si vous pouvez rester chez vous , faites le pour celles ou ceux qui vont être sous la neige . Normalement la Drôme va être épargnée. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise

Précédente

Retourner vers Polyarthrite