la PR au jour le jour.....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs: Moderateur02, EvelyneP, soniaC, Moderateur01, catm

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien

Re: la PR au jour le jour.....

Message non lupar ismery1 » 20 Juil 2018, 10:30

:D Bonjour à toutes et tous,

10 personnes en ligne et je suis toute seule à poster, venez me tenir compagnie :D

Dromoise, merci pour ta réponse sur le vaccin. Je suis étonnée que tes médecins n'ont pas insisté pour que tu le fasses surtout que tu voyages beaucoup :?:

Bonne journée et à bientôt j'espère.
ismery1

Message non lupar BRIAND » 20 Juil 2018, 12:18

Chacun fait ce qu'il veut ou peut, moi je ne veux plus entendre parler de vaccin mais c'est un choix personnel, j 'ai mes raisons et je vais avoir 77 ans. Pour la grippe homéopathie et sa marche, mais pas pour la PR. Bonjour à Dromoise
BRIAND

Message non lupar BRIAND » 20 Juil 2018, 12:20

Pour voyager à l'étranger je ne dit rien ( je n'avais pas vu ) Bonnes vacances à tous
BRIAND

Message non lupar dromoise » 22 Juil 2018, 08:29

Bonjour, Merci, le forum est bien calme, c'est vrai. Pour l insistence des médecins , je vois ma rhumatologue une fois par an et il y a des soucis avec ma médecin traitant qui est absente depuis novembre car gravement malade, il y a bien un remplaçant , mais 2 fois par semaine et seulement me renouvelle mes médicaments contre la tension. Et je ne pense pas à lui demander. Bonne journée . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise

Message non lupar dromoise » 25 Juil 2018, 20:06

Bonjour, aujourd'hui j ai fais ma mammographie , tout va bien. Ouf ! La Drôme a été mise en alerte orange pour canicule. On va se mettre au frais. Bonne soirée . Dromoise
dromoise

Message non lupar dromoise » 25 Juil 2018, 20:12

PS il y a quelque temps je vous avez dit qu on allez devenir pour la 3 e fois grands parents. Et bien ça sera un 3 e petit fils. Le plus important c'est que le bébé va très bien. Nous sommes très heureux. Dromoise
dromoise

Message non lupar elipauljules » 26 Juil 2018, 09:16

Coucou :)
Il arrive quand ton Bébé Dromoise? c'est une bonne nouvelle
Isméry,tu as commencé le nouveau ttt biothérapie?
Elo tu es revenue de vacances?
C'est pas la grande forme en ce moment,je fais des crises qui durent plusieurs jours.A la ps,il y a juste" une petite inflammation" me dit le rhumato.... et pourtant j'ai du mal à marcher à cause du genou droit.Que c'est douloureux! Au mois d'Août,je refais la série de radios pour comparer. Je prends le méto depuis 2 bonnes années et là,j'ai l'impression que c'est moins efficace.
Ici,on frôle les 35° On a beau ouvrir la nuit et fermer le jour,la chaleur rentre.La nature est desséchée,pas de pluie depuis longtemps
Bonne journée à tous :)
Elisa
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 15mg+acide folique
Invalidité Cat 2
elipauljules

Message non lupar ismery1 » 26 Juil 2018, 13:56

:D Bonjour tout le monde,

Dromoise, super que des bonnes nouvelles.

Ici aussi nous sommes en alerte orange, chaleur + pollution :roll:
Tout est fermé, de bonne heure j'ai cuit la ratatouille, mangée froide ce midi. La météo annonce 38°C cet aprèm !
Donc repos et siesta :)

Elise, oui j'ai démarré fin mai la biothérapie. VS et CRP étaient OK au bout d'un mois.
J'attends les résultats de la PS de ce matin après 2 mois de traitement, je croise les doigts.
Niveau douleurs bénéfice beaucoup moins évident, en ce moment le sciatique me fait souffrir :evil:

Ici aussi tout est sec, nous battons des records je crois. J'ai des arbustes qui ont mauvaise mine !

Pour le métho, c'est possible qu'il commence à être moins efficace, c'est malheureusement souvent le cas avec tous les traitements au bout d'un certain temps mais il y a des alternatives maintenant.

Bon aprèm à tout le monde, au frais si possible :lol:
ismery1

Message non lupar dromoise » 26 Juil 2018, 19:08

Bonjour, la naissance de notre petit fils est prévue début décembre. Quelle chaleur. On essaie de rester au frais. Quelques fois un seul traitement ne suffit pas. Espérons que dans les prochains jours , ça ira mieux. Pour la sciatique, j ai beaucoup souffert à un moment donné bien avant ma Pr, il y a fort longtemps, j ai eu des séances d acupuncture, et bien j en ai jamais resouffert. Bonne soirée. Dromoise
dromoise

Précédente

Retourner vers Polyarthrite