par dromoise » 28 Mar 2018, 08:13
Bonjour tout le monde. Il s est passé beaucoup de choses durant mon absence et je je vous souhaite beaucoup de courage , tant mieux pour certaines qui vont mieux. Nous sommes revenus enchantés de notre magnifique voyage . Ça s est très bien passé, très bien organisé, le guide et ses associés super sympa comme la population ,un pays très accueillant, le sourire toujours aux lèvres malgré leur conditions de vie. Le Sri Lanka un pays très vert, très boisé, beaucoup d animaux, des singes même dans les villes. On a même vu un éléphant au bord de la route. On a fait de la charrette tiré par des boeufs, de la barque, du tutuck, un safari On a bien rigolé. Les hôtels avec de grandes chambres dans la plupart du temps en pleine nature et la nourriture quelques fois un peu relevé, mais très bien et très bon. Il a fait très chaud 32 degrés voir 35 au Maldives, un peu pénible à supporter car humide, mais on ne va pas se plaindre. Mais le plus pénible à supporter c'est quelque uns qui rouspéter tous les jours car insatisfaits. Surtout que le prix était pas cher par rapport au circuit et le séjour tout inclus aux Maldives qui sont des îles de rêve . Une fois , ma main a un peu enflé, mais de façon général, ça été. Surtout qu une fois on a monté un rocher avec 1000 marches en prenant notre temps et le matin très tôt. Et bien ça s est bien passé. Si des personnes ne pouvaient pas le faire, restaient en bas. J ai voulu et je ne regrette pas. Maintenant, il faut revenir, dur dur !! Car il y a beaucoup de choses, climat, environnement, décalage horaire. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject