Pourquoi personne ne réponds jamais

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Taralara
Messages : 29
Enregistré le : 04 nov. 2015, 21:15

Pourquoi personne ne réponds jamais

Message par Taralara »

On est quand même pas que 3 à prendre du roactemra il y a bien parmi vous quelqu un qui souffre d acné rosacee à cause de ses traitements ou qui est subitement allergique au soleil bcp regardent mais ne s expriment pas et je trouve ça bien dommage perso j ai suspendu mon roacterma à cause d une rosacee fulgurante et aucune preuve du roacterma et je suis devenue allergique aux moustiques et autre bestioles nous devrions trouver un médecin et le faire venir dans le forum de mon côté je cherche mais je me sens bien seule je remercie sylvie pour ses mails c est un grand réconfort
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Pourquoi personne ne réponds jamais

Message par anthurium »

Bonjour,
Moi aussi je souffre de rosacée mais je prends de l'embrel, mais si tu veux en savoir plus, va sur le tchat il y a une personne de l'andar qui te répond directement.
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Pourquoi personne ne réponds jamais

Message par elo69008 »

bonjour,
je suis d'accord avec toi taralara on est pas nombreux à répondre sur le forum au vue du nombre de lecture des messages :roll:
pour ton pb je ne peux pas t'aider ,je suis sous enbrel après avoir été sous humira.j'ai moi aussi une photosensibilisation depuis ces ttt ,j'ai pas remarqué de réaction au piqûre d'insecte ,je suis rarement piquée ,les moustiques doivent sentir que mon sang est trop chimique :mrgreen:
bonne journée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Avatar du membre
ismery
Messages : 71
Enregistré le : 03 févr. 2012, 17:15

Re: Pourquoi personne ne réponds jamais

Message par ismery »

:D Bonjour,
Alors voici ma réponse mais je ne sais pas si elle va t'aider. En effet j'ai aussi des problèmes de rosacée
depuis qq temps mais je ne prends pas d'anti TNF seulement du voltarène, cortancyl et un IPP Inipomp.
J'ai donc relu les notices de ces médocs et j'ai remarqué que l'IPP pouvait provoquer des pb de peaux.
En accord avec mon médecin, j'ai donc arrêté ce médoc.
Petite amélioration mais depuis ce week-end, démangeaisons à la paupière inférieure gauche et un
bouton qui ressemble à une piqûre de moustique.
Le voltarène peut aussi donner des pb. J'évite maintenant le soleil, je mets un chapeau à larges bords
alors que pour l'ostéoporose il faudrait au contraire en profiter quoique avec la météo de cette année
je crois qu'il vaut mieux avaler une ampoule de vitamine D :lol:
Voilà encore un pb de plus à gérer, au fil du temps cela devient très lourd...
Bonne journée à tout le monde.
Répondre