moins 30 kilos depuis janvier 2013, depuis la PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

moins 30 kilos depuis janvier 2013, depuis la PR

Message par anthurium »

Bonjour,
J'ai une PR depuis janvier 2013 et là j'en suis à moins 30 kilos.
Est-ce que vous aussi vous avez perdu du poids?
Bonne journée à toutes et à tous.
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: moins 30 kilos depuis janvier 2013, depuis la PR

Message par elo69008 »

bonjour,
moi c'est le contraire j'ai pris du poids :( alors que j'ai pu reprendre le sport et que je me bouge plus .
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
Avatar du membre
sylvie59
Messages : 294
Enregistré le : 09 oct. 2013, 07:30

Re: moins 30 kilos depuis janvier 2013, depuis la PR

Message par sylvie59 »

De mon côte moins 7kg depuis 3 ans de PR.
les traitements que j avais me coupaient l appétit. Avec roactemra ça va mieux, je ne perds plus.. mais je prends des plantes pour le pb de digestion, et douleurs intestinales.
ma fill , qui est dieteticienne me dit qu'on est très inegaux vis à vis des traitements et de leurs conséquences sur le poids, la j arrete enfin la cortisone, je suis sous hydrocortisone et dois remettre du sel, je vais peut être reprendre qui sait.
bonne soirée
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Répondre